Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 17:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 17:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, journée finie, je suis usée j'ai mal partout vivement l'heure du dodo

je vais vous lire ! bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne soirée ma belle, reposes toi bien

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bisous ma Belle et pas de soucis, Gigi aime bien nous taquiner des fois LOL !!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 21:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi bof c'est pas le top de la forme, j'ai bien dormi mais j'ai super mal à la gorge, ça va être long aujourd'hui je le sens, en plus je ne rentre pas manger ce midi car mon mari fait un bbq avec ses collègues pour fêter les congés, du coup je vais sûrement manger au bureau.

côté gigi encore du +, je suis revenue à 64.4, mais hier soir j'étais hs, pas le courage de cuisiner et envie de manger comme tout le monde, mais ça m'a fait du bien !

je vous souhaite une bonne journée, courage c'est la dernière avant le week end ! gros bisous les copines.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 06:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon gigi te rajoute du poids pour ton gala, accentue un peu les proteines aujourd'hui , et demain elle relacheras......
bon courage
bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ben oui elle a raison véro ...de toute faon tu ne pourras pas être ts les jours au meme poids regardes moi hier 65,2 et ce matin 65,8 et pourtant pas de gala ...c'est normal les fluctuations ..maintenant faut arrêter de te focaliser sur ton poids ..tu sais comment faire pour équilibrer tes repas sur la semaine donc pas de soucis ....

allez ma belle courage dans qq heures c'est le week end ...moi pas mal de gorge mais le nez qui coules les yeux qui pleurent enfin ..sexy la fille !!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 07:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay  nath

calimero77
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 08:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée ma belle et bon courage, bientôt le week end!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 09:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 16:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 17:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon courage pour ton mal de gorge, j'espère que tu prends quelque chose pour te soulager !!!???

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 18:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, journée finie j'ai bien bossé !

oui choupette, je prends du dafalgan pour la douleur, il n'y a rien d'autre à faire dans mon cas car ce sont des espèces de "crises" que je fait quand je suis stressée, rien à voir avec une angine, donc faut attendre que ça passe.

ça y est mon mari est déjà en congés, moi juste en week end, mais mon tour viendra aussi...

ce soir on va enfin pouvoir manger dehors, on a un peu de soleil et il ne fait pas froid, donc barbeuk accompagné de salades de légumes et taboulé.

bonne soirée les amies à demain. gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Détends toi bien ma belle et profites de ta soirée

Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 07:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien, moi ça va, toujours mal à la gorge.

aujourd'hui pas mal de choses au programme comme tous les samedis.

côté poids je ne sais pas je ne me suis pas pesée ce matin. J'ai décidé de faire un break pendant les vacances en essayant de manger normalement, sans retomber dans l'excès, en espérant que mon poids se stabilise et je verrai en septembre où j'en suis, mon but étant de ne pas dépasser les 65 kg.

bonne jourée les amies. bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149251, 252, 253  >
Page 148 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation