Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 08:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon samedi !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 09:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 10:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ca va copine ?

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 12:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mais ou donc passé Laurie ?????? Question Question
J'espère que tout va bien, bon dimanche et gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 06:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 06:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, et oui c'est lundi, dernière ligne droite avant les vacances, plus que trois jours à bosser !

j'ai voulu poster hier soir mais ça n'a jamais voulu envoyer mon message

bref, je disais que nous étions allés au cinéma voir toy story 3 puis au restaurant, ensuite repos et télé.

je ne me suis toujours pas pesée mais je suis sûre que j'ai regrossi, je le sens...

aujourd'hui grosse journée, pendant trois jours je fais des heures sup pour avoir mes deux jours et j'aurai encore assez pour un autre jour supplémentaire quand j'en aurai besoin.

je suis en train d'écouter le dernier album de sting, ses meilleures chansons avec un orchestre philarmonique, il est génial !

bonne journée les amies, gros bisous et J-3 !!!!!(enfin pour moi Mr. Green )

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 07:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon courage pour cette journée de folie....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 07:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay

bonne joournée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 08:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

COURAGE + QUE 3 JOURS!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et oui pour toi, car pour moi c'est J-5 Mort de Rire
enfin on tient le bon bout c'est la dernière semaine oufffffffffff!!!!!!!!ennnnffffffffffiiiiiiinnnnnnnnnn
passe une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 13:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

du midi........

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que votre journée s'est bien passée, moi oui, je suis à jour dans mon travail sans avoir eu besoin de courir comme une folle.

demain ma chère et tendre madame taupe rentre et bien à tomber ils annoncent soleil Evil or Very Mad  à croire qu'elle l'avait embarqué avec elle !

ce soir je mange de la dorade cuite à la vapeur.

à demain les amies gros bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage avec mme taupe ... bah plus que 2 jours et tu es en vacances alors Zen !!!!

gros bisous et bonne nuit Laurie ...j'espère qu'elle était bonne ta daurade ....moi c'était pavés de saumon aneth ...

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150251, 252, 253  >
Page 149 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation