Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'ai posté sur mon journal au lieu du tien pour Mentalist ... LOL  désolée !!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Joyeux anniversaire dudu et gardes le cap!!!!
Je fêtes mon annif demain et suis déjà à + 200gr, ça va aller, je crois surtout que je vais moins me peser et me fier plus aux mesures des mensurations.
Je suis sûr que de ton côté tu doit sentir une différence au niveau des vétements.

La victoire est là!!!!
 bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les filles,

c'est ce que je me dis aussi, tant que c'est du muscle ça va !

oh là là je viens d'avoir mon mari au téléphone, il sort de la médecine du travail et il peut pas reprendre le boulot, il en a marre d'être en arrêt depuis mi-janvier, il était content il pensait qu'il allait reprendre lundi et le médecin du travail lui a dit non vous êtes pas guéri.
je lui ai dit d'appeler son patron pour voir s'il peut pas le mettre à un poste moins fatigant en attendant, on verra bien ce qu'il lui dit.

à tout à l'heure.

merci Satyne, oui je sens une différence je suis plus à l'aise dans mon pantalon qui commençait à bien me serrer avant le début du régime, et hier j'en ai essayé un dans lequel je rentrais plus, j'arrive à le fermer en rentrant mon ventre mais je ne suis pas encore totalement à l'aise. D'un autre côté il y a un mois de ça il manquait au moins 10 cm pour le fermer donc c'est que j'ai perdu en cm.

bises.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 11:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ma chérie !!!!!!!!!!!  dexter , ça passe sur TF1 maintenant !!!!  c'est le jeudi soir, en 2eme partie de soirée !!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 11:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah je savais pas, je fais dodo à cette heure là ! si j'ai pas mon minimum vital de sommeil je suis un vrai zombie !

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire moi je suis un Zombi Powa !!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 12:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

imagine, déjà en m'endormant vers les 22 heures hier, ce matin quand mon réveil à sonné à 6h15 j'étais encore en plein rêve et j'ai eu un mal de chien à me lever, par contre quand le week end arrive je me dis "enfin je vais pouvoir dormir" et au final à six heures je suis debout, je fonctionne à l'envers !

remarque en ce moment je me réveille souvent la nuit à cause de mon dos qui me fait mal dès que je bouge. vivement vendredi, j'espère que j'aurais droit à un massage plutôt qu'à des électrodes.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

isaline78
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 15:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Si tu as pris 500 gr de muscle, franchement, c'est génial, suis contente pour toi Okay
Passes une bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir tout le monde, dans le post des photos j'ai mis un lien pour télécharger un fichier word avec mes photos du mois dernier et de ce mois ci. j'attends vos commentaires.

bon ma belle soeur m'a parlé longtps au téléphone du coup c'est loupé pour mon sport car j'ai encore mon repas à faire.

à tout'

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou...vais allez voir tes photos alors...!  merci beaucoup  pour tes gentil passage sur mon journal  

passe une bonne nuit! lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 07:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour les filles et merci pour vos messages qui font toujours plaisir.

ce matin ça va, moins fatiguée qu'hier, mais ça aurait été encore mieux si j'avais pas été réveillée à 4h00 par l'alarme de la voiture du voisin Evil or Very Mad .
depuis hier je commence à avoir mal à la gorge, comme d'habitude je vais sûrement encore attraper des aphtes.

ce soir je commence le kiné à 19h00, j'espère que ça me soulagera car c'est toujours la nuit que j'ai mal.

aujourd'hui au boulot un technicien va passer changer le sens de mon bureau j'espère que je serais plus à l'aise pour travailler.

je vous souhaite une bonne journée. J'aurai sûrement le temps de me connecter aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de boulot le vendredi.

bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonjour laurie

je te souhaite une bonne journée et j'espère que la kiné te fera du bien

je fini mon et je file me préparer

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 08:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci, j'espère aussi que ça me soulagera.

moi ça y est je suis prête et je bois mon 3ème café.

bon pour le voisin je peux pas lui en vouloir, mon mari l'a vu, quelqu'un a essayé de lui voler sa voiture c'est pour ça que l'alarme s'est déclenchée, il a des carreaux cassés, le pire c'est qu'il devait la vendre ce week end...

bon aller dans 5 minutes c'est parti pour la dernière de la semaine.

à tout'

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 10:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou ma belle amie
je te souhaite un bon vendredi (ça passe trop vite cette histoire là ... j'ai l'impression que tous les jours je te souhaite un bon vendredi LOL)

gros poutou !!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 11:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pffffff bon finalement j'ai quand même du boulot, et j'ai pas de goùt, mal partout, fatiguée, mal à la gorge. vivement ce soir.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 12:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

AHHHHH!!!!!! impossible de coller une émoticone
Je venais te souhaiter un bon vendredi et un bon kiné
Je vois que tu es mal fichu alors repose toi ce WE
Moi j'ai le nez en compote et ca ne s'est pas arranger avec la piscine
Zabeau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17251, 252, 253  >
Page 16 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation