Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec Véro, j'attendrai d'être en vacances, c'est sympa de s'acheter des trucs en vacances, et puis ça te fera un souvenirs!!!
BOn courage pour ce matin pas très agréable de démarrer la journée de cette façon , mais.............c'est comme ça!
Bon préparatifs de valises, ça c'est super!!!!!! J'aime bine quand c'est dans ce sens là!!!!!

Bonne journée ma Laurie!!!
Toi aussi tu vas nous manquer!!!.......................Mais c'est pour mieux nous retrouver à la rentrée, et se raconter plein de nouvelles choses Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 09:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

QUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII jusqu'au 25?????????????????????????????,
ça va être long quand même
mais bon surtout profites bien de tes vacances ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Tout d'accord avec les filles!!!!!!Je pense aussi que déconnecter complétement pendant les vacances ça fait un bien fou, même si tu vas nous manquer!!!!!

Bonne journée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

valise faite, reste encore celle des filles, la caravane est quasiment prête, reste toutes les choses de dernière minute, j'ai l'impression que la liste est supeeeeeeeer longueuuuuu Mr. Green

je suis naze, je vais pas faire long feu ce soir je crois.

bisous les copines, je fais une pause je vais vous lire.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

COMMENT JVAIS FAIRE SANS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????

mais bon, d'un coté faut bien que tu partes en vacances .......................

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et puis il nous rest TOUUUT vendredi et TOUUUUUUT samedi !!!!

Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et oui encore deux jours pour papoter et en plus VIVE LES SMS !!!!! On va s'en sortir, on est fortes Mr. Green

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 17:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Voilà tu va pouvoir bein te reposer et profiter du soleil j'éspère!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir les copines, oui j'espère que j'aurais du soleil car j'en ai bien besoin, ici dans le nord l'été est bel et bien fini j'ai l'impression, il fait limite froid, c'est couvert et il pleut très souvent, on risque pas la sécheresse nous !

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

bisous les amies.

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Pas besoin d'aller dans le nord nord, chez moi aussi c'est gris et pas mal de pluie. Aucun risque de sécheresse aussi Mort de Rire

calimero77
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je précise je suis dans le nord et en Lorraine Mr. Green

Dernière édition par calimero77 le Ven 6 Aoû 2010 - 13:33; édité 1 fois
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Rassures toi ici aussi a caille !!!!

Ne me dit pas que l'été est fini ....qd je serai en belgique j'aspire qd meme à un peu de soleil Mr. Green Mr. Green Mr. Green entre les gouttes !!!!

Reposes toi bien

Gros bisous et

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 06:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Laurie hier dans les landes il faisait legerement nuqgeux et 24 ° à l'ombre......

avec gaëlla .....les post deu matin de bonne heure vont me manquer

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous avez bien dormi, moi ça va.

aujourd'hui je dois finir de préparer les affaires puis cet après midi je vais chez ma belle soeur pour dire aurevoir et on mange là bas ce soir.

je vous souhaite une bonne journée, et vous fais de gros bisous. à plus tard.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 07:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Même en vacances tu te léves super tôt!!!!!!!

Ici on a un super soleil qui va apparemment durer Okay , passes une bonne journée et bon courage la fin des préparatifssss

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je t'invite à aller voir ma galerie de peinture Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hello !

les préparatifs avancent, on a aussi fait les courses pour la route car pas question de laisser mon porte monnaie aux sociétés d'autoroute !

et oui cess même en vacances je me lève tôt, je n'y peux rien je suis réglée comme ça, et encore j'étais réveillée depuis 5h30 mais je me suis "forçée" à redormir un peu, mais je ne fais pas de grass mat' sous peine de migraine... je n'ai pas besoin de plus de 7 ou 8 heures de sommeil, après je ne suis pas bien.

les affaires des filles sont prêtes, ne reste plus qu'à tout mettre dans la valise. ça avance !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3151, 152, 153251, 252, 253  >
Page 152 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation