Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

finalement, le gars qui devait venir changer mon bureau de position peut pas venir aujourd'hui il est "trop occupé" (il y a quatre boulons à dévisser, je vais finir par prendre une clé et le faire moi même) donc bref j'ai pris mon après midi pour me reposer.

bon du coup j'ai le temps de venir faire un tour sur vos journaux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou

sur mon journal t'as les renseignements pour le matelas

Bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

LOLU

OH MY GOD

DIMANCHE SOIR DÉBUT DE LA NOUVELLE SAISON INÉDITE DES EXPERTS  LAS VEGAS

TRUC DE MALADE MENTAL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST MA SÉRIE CULTE. JE L'ADORE   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(lol m'en veut pas si je prends de la place sur ton journal ^^ )

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 15:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou gaëlle, je sais je l'avais vu, moi aussi c'est mes préférés mais comme pour doc house cette saison là je l'ai déjà vue aussi...
 tu veux que je te raconte ? nan je blague je te laisse le plaisir de les découvrir.

par contre les experts miami je les ai pas vus ceux là (je peux pas tout voir quand même).

bisous.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 15:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   je pense que je fais une syncope si tu me racontes !!!   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 15:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ben oui, je suis tellement fan que je peux pas attendre, faut toujours que j'arrive à les voir avant, par contre les experts miami j'ai pas réussi sinon je suis sûre que je les aurais déjà vus aussi...

bon d'un autre côté il me reste plus grand chose à regarder à la télé à force... faut que j'apprenne à être patiente ! Rolling Eyes

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 15:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'ai les résultats de ma prise de sans dans 2heures et demi .... j'ai peur

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 15:56    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

faut pas, si ça se trouve tout sera bon !

je te tiens la main "virtuellement" pour te soutenir ma copine, tu as peur de quoi ? cholestérol, glycémie, thyroïde ?

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 16:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Cool tu es en We plutôt
Profite pour bien te reposer et juste 30 min de sport OK

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou,

pas eu le temps de me reposer et ce soir pas de sport du tout, me sens pas bien mal partout.

ce soir crèpe fourrée au saumon fumé que j'ai mixé avec deux carrés frais, 1cs crème fraîche light, du jus de citron et après j'ai ajouté de la ciboulette, je crois que ca va être miam miam bon

bon par contre depuis deux jours j'ai mal à l'estomac comme si on me donnait des coups de poignards de l'intérieur, j'ai regardé les effets indésirables de tous les médicaments que m'a prescrit le médecin et a priori il n'y a que le magnésium qui peut provoquer des douleurs abdominales  bizarre. faudra que je l'appelle pour lui demander mais il est pas là avant lundi.

dans une heure le kiné, je vous raconterai, j'espère qu'il va pas me faire faire des exercices car j'ai mal partout.

à tout à l'heure.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les filles, alors la première séance de kiné : il m'a fait des manoeuvres diverses (j'ai bien cru qu'il allait me casser une côte) et après j'ai eu droit à un massage mais je me sentais pas à l'aise donc je crois que je me suis encore plus contractée...
prochaine séance lundi, je vais déjà voir ce que ça dit cette nuit.

voilà, sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain (experts oblige).

bonne nuit tout le monde.

grasoulette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 21:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Humm des crêpes fourés! ce sont des crêpes spécial dukan ?

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 08:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'espère que vous allez toutes bien. Moi ce matin ça va, encore bien mal à la gorge mais à force j'ai l'habitude.

j'ai passé une meilleure nuit, j'ai eu moins mal au dos mais sur le matin la douleur est revenue, bon normal le problème va pas se régler en une seule séance.

ce matin je vais chez le coiffeur, j'en ai bien besoin, une bonne coupe et surtout une couleur ! et oui 32 ans et déjà plein de cheveux gris Crying or Very sad

si la coupe me plaît (en général je suis jamais contente) je ferais une photo pour que vous voyez ma trombine.

à tout à l'heure. bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 09:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay pour le coiffeur

bonne journée

bises

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon coiffeur

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avant                   aujourd'hui

voilà, comme promis je vous mets ma trombine avec ma nouvelle coupe, celle de gauche je l'avais prise il y a quelques jours.

à plus tard

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonjour,

Le résultat est

et puis une bonne coupe ça fait du bien au moral!!!
On repart d'attaque après!!!
J'y suis allé la semaine dernière pour cacher les cheveux blancs, et oui!!!!
Pour la coupe, on verra au printemps!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

par contre même avec la couleur on voit encore légèrement les blancs... je vais devoir me faire brune bientôt pour réussir à les cacher. Pour la coupe ça va ça me plait assez, mais de toute façon j'aime jamais mon visage alors cette coupe ou une autre, c'est pour ça que je ne vais pas souvent chez le coiffeur car on a beau changer la coupe, le visage on peut rien y faire. Même avec du poids en moins mon visage n'est pas plus fin, il est très carré, donc à moins de me faire râper les os...

alors, c'était beau oui-oui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18251, 252, 253  >
Page 17 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation