Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 06:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 07:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Allez Laurie, le soleil est dans nos coeurs....
Bon courage pour cette journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Merci Laurie et bon courage à toi aussi

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 10:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je t'envoies un peu de soleil,  BOnne journée!!!!!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon appétit Laurie
Merci pour les explications des 1400 calories à voir par la suite pour la stabilisation
nous aussi c'est moche dehors
A+

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 12:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 16:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

la journée se termine, pour l'instant je suis à jour dans les courriers, jusqu'à ce que les consultations se terminent ce soir évidemment... mais bon ça sera pour demain tout ça.

j'espère que vous avez passé une bonne journée.

ce soir je vais à l'assemblée générale du club de danse de la grande, en même temps il font les inscriptions pour l'année donc on espère qu'ils auront de la place pour sa petite soeur qui voudrait en faire aussi, pas sûre qu'ils en aient vu qu'il ne prennent que 14 enfants par tranche d'âge et que peu abandonnent d'une année à l'autre, on verra bien !

bisous les copines !

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 17:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je croise les doigts
c'est moche quand on refuse les enfants qui veulent faire un sport
mais bon la danse il n'en preinne pas beaucoup d'un coup
comment ça se fait que tu n'as plus de ZR toi ??? tu es déjà ménauposée ? (si c'est pas indiscret bien sur !!)
bonne soirée

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

non ça n'est pas indiscret, je ne suis pas ménauposée, je prend une contraception microdosée en continue, qui ne contient uniquement que des progestérones. Ma gynéco me l'a prescrite sur les conseils du neurologue car déjà à l'heure actuelle j'ai souvent des migraines mais alors quand j'avais mes zr je te dis même pas dans quel état j'étais ! j'avais des migraines un jour ou deux avant, une crise énorme le jour même, et encore mal les jours suivant, sans compter que j'étais pliée en deux avec les douleurs abdominales ! bref le pied quoi ! le pire c'est que régulièrement je loupais le boulot à cause de ça car j'avais des crises au point de rester couchée...

donc depuis trois ans je revis grâce à cette contraception ! bon par contre il ne faut surtout pas l'oublier car elle protège beaucoup moins qu'une pilule classique.

voilà, j'espère avoir répondu à ta question, enfin je crois que oui Mr. Green

bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'ai connu ça quand j'étais ado, l'horreur
depuis que je prendre la pilule "ordinaire" ça va à peu près
j'ai toujours des maux de tête la veille et le jour J mais pas comme une migraine rien à voir

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 20:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Moi aussi, Laurie, je dois avoir la même pillule que toi ne serait ce pas "minesse"?
Moi non plus pfff plus de règles youpi!!!! et fini cette galère!!!!
par contre arrivé au 25 ème jour apparaissent les migraines, en fins de plaquette, j'ai mis un certain temps avant de comprendre!!! donc mes migraines sont liées aux hormones, j'en suis quasiment sûr maintenant!
Je te souhaite une bonne nuit Laurie

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! moi ça va, je suis contente j'ai réussi à avoir une place pour ma petite à la danse, je vous dit pas comme j'ai dû cirer les pompes pour y arriver mais bon ça à marché c'est le principal Mr. Green

ce matin réveillée par le vent et la pluie, ça promet pour la journée !

clochette : non c'est pas minesse, c'est cerarette, je crois que je me suis trompée elle ne contient pas de progestérones mais uniquement oestrogènes, mais moi pas de migraine en fin de plaquette, elles contiennent toutes la même dose. moi maintenant mes crises sont uniquement liées à mon état : stress, fatigue, décompression le week end... mais j'en ai vraiment beaucoup moins qu'avant.

bonne journée les copines gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 06:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 07:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Moi aussi j'au eu minesse et cerazette mais je ne les supporte pas,et en plus pas conseillé avec mon diabéte, du coup je souffre..
Ici aussi il fait que pleuvoir depuis hier soir......

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pourquoi les hommes n'ont pas ou peu de migraines ???
c'est toujours sur nous que ça tombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce je te souhaite une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164251, 252, 253  >
Page 163 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation