Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 22:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

et cess Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien, moi ça va. ça y est c'est la dernière avant le week end !

hier j'ai reçu ma convocation pour l'oral de mon concours, c'est le 29 septembre, mais en plus ils m'ont rajouté une épreuve de "bureautique" le 16 septembre pour voir si je sais me servir d'un traitement de texte Evil or Very Mad c'est vraiment se foutre de la g.... du monde ! en plus il est écrit "word 2007" alors qu'on travaille sur la version 2003 et que je ne connais pas du tout 2007 qui est plus compliquée.
bref je n'ai plus qu'à démarrer les révisions, génial ! j'en ai marre de ce concours, ça fait quatre ans que je fais ce boulot, je pense que si je le faisais mal on ne m'aurai pas gardée, mais bon c'est ça la fonction publique ils aiment dépenser de l'argent inutilement en concours plutôt que de le donner pour nos salaires...

bonne journée les copines, gros bisous.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

.....
Surtout qu'il existe quand même une difference de presentation entre les deux word.....
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 06:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 07:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 08:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je bosse aussi avec world 2007, si tu maitrise l'informatique ça ira vite. Mais bon je préféres excel.
Bon courage pour tes révisions!!!!

calimero77
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 18:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Eh ba allez aux révisions!!!!
Bon week end Laurie!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 18:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah malheureusement dans la fonction publique c'est comme ça tout est sur concours ou exam
à moins de connaitre MONSIEUR DE ou de rentrer dans le bureau....... tu vois ce que je veux dire hein lol lol lol
allez tu vas y arriver, world 2007 n'est pas compliqué quand on connait déjà la bureautique tu vas t'en sortir
tu es une battante

merci ma fée......mon ange gardien .....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ben moi je préfère la version 2007,

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 21:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 07:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ça va juste un peu mal partout. Hier j'ai assisté à mon premier cours de fitness, c'est une association de ma ville qui propose ça le lundi et le vendredi et il y a trois cours qui s'enchaînent de 18h00 à 20h00, j'ai tenu les deux premiers (step et LIA) et le dernier j'ai fait que le début car j'ai eu une suée me suis sentie mal, sinon c'était exercices au sol (abdos, abdos fessiers, cuisses).

voilà, c'était super dur car en fait il faut apprendre une chorégraphie de pas spécifiques donc pas évident quand on ne connaît pas, surtout le step. Pour le LIA j'arrivai un peu mieux à suivre car c'est à peu près ce que je faisais sur la wii (your shape).

je réfléchis encore si j'y vais lundi, hier c'était un essai, ça fait du bien de faire du sport hors de la maison mais quand je vois le niveau des autres filles et que moi j'arrive pas à mémoriser les trois premiers pas...

bon sinon aujourd'hui j'ai orthodontiste avec la petite, on va voir si ses incisives sont assez sorties pour mettre un appareil. ensuite les courses, puis je dois racheter les équipements sportifs des filles, et il faut aussi que j'achète une blouse de chimie pour la grande. bref encore une journée marathon.

gros bisous les copines et bonne journée.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 08:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay c'est cool le sport ...moi je recommence le tennis lundi et la piscine la semaine suivante .....je vois qu'on a le même programme ....blouse de chimie pour la petite, kimono de karaté pour la petite ...allez Zou on est parti pour une journée de championnes ...

kiss Laurie prends bien soin de toi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 08:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ben venue au club des femmes qui courent partout!!!! Mr. Green Mr. Green

C'est bien que tu fasses du sport!!!! et tu verras au fur et à mesure, tu finiras par bien les mémoriser les pas de steps!!! ça fait travailler non seulement les jambes, le souffle, mais la tête aussi

Aller courage pour ce weekend chargé!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 09:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 09:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

les filles étaient surement au méme niveau que toi quand elles ont commencé leur sport......

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines, j'ai pas encore fait mes courses mais tout le monde est équipé pour le sport ! j'ai encore dépensé une fortune et l'orthodontiste m'a annoncé la couleur : 100 euros le mois prochain pour les empreintes et 550 euros le mois suivant pour l'appareil, génial !

sinon, cess, effectivement plusieurs filles hier m'ont dit qu'elles avaient galéré aussi au début et qu'il faut s'accrocher donc je vais m'accrocher, en plus sur internet il y a pas mal de vidéos gratuites pour m'aider à apprendre les pas de base, après faudra les enchaîner mais si déjà je sais les faire ça ira mieux pour la suite je pense.

bonne journée les amies, ici il fait beau, ah oui j'oubliais, ma belle soeur a appelé ils veulent passer en fin d'aprèm, du coup on les a invités à manger, le régime va en prendre un coup encore Evil or Very Mad je vais essayer de ne pas me laisser "emporter".

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
Nous l'orthodontiste pour Thomas c'est 550 € tous les semestres  ....pas étonnant que la sécu soit en déficit puis rdv ts les mois .....pffffffff galère tu en as pour 2 ans  !!! bienvenue au club ...nous c'est normalement fini  en fin d'année apres juse aareil la nuit pour pas que les dents tombent .... Mort de Rire

moi je vais me faire un tour à decath puis casto pour racheter de la peinture et hop au boulot mais j'ai pas bien envie ... ici aussi il fait beau et 27 ° cool

bon apm laurie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166251, 252, 253  >
Page 165 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation