Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien, moi j'ai mal au crâne, pourtant j'ai bu que deux malibu... bon finalement j'ai encore débordé et pourtant j'en avais pas envie, ça me saoûle, en plus je ne sais pas si j'avais perdu cette semaine donc demain gigi risque de ne rien me donner ou alors du +.

quand je suis en soirée je suis comme une fumeuse qui fume trois fois plus que d'habitude, sauf que comme je ne fume plus depuis longtemps et bien je mange trois fois plus, j'arrive pas encore à contrôler ça.

sinon je commence à bien sentir les courbatures, surtout dans les mollets, dur dur pour marcher, et j'ai mal jusque dans la plante des pieds !

ce matin je conduis la grande au badminton, elle a mangé juste une banane à 7h00, cette fois elle devrait pas vomir, enfin j'espère Mr. Green

bonne journée à toute, moi aujourd'hui je commence les révisions, génial !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Hello Laurie

Ben ce n'est pas grave , si cela se trouve tu auras perdu qd même cette semaine et puis demain soir tu vas au sport donc tu vas éliminer ...

Je ne sais pas quoi te dire pour les excès dont tu parles ??? Il n'y a que toi qui peu le gérer mais je pense que qd on a du monde à manger, on mange tous un peu plus que d'habitude mais apres sur la semaine tu le gères ...tkt pas ma belle

Bon Badminton et bonne journée

Kiss

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Hello Laurie
Bon courage pour ton concours moi c'est encore plus chère l'ortho 725 euros par semestre pour ma fille (paquette en haut et en bas) et les 2 frères sont suivi également heureusement qu'il y a la complémentaire
Super de faire du sport nous aussi il y a une nouveauté c'est step et aérobic avec un beau prof de sport mais je ne pourrais pas aller c'est lundi soir avec les horaires de mon H donc ca sera promenade avec le bout
Bon dimanche et merci de passer tous les jours

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec nath

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 13:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, bon pour compenser les excès d'hier soir je me suis un peu entraînée pour le step, hier mon mari m'a acheté un step et un dvd de step pour débutants, comme ça je peux apprendre les bases à la maison pour être moins à la ramasse lors des cours. c'était génial, j'ai bien transpiré.

le cours de badminton de la grande s'est bien passé, tant mieux !

cette semaine faut qu'on aille chez le médecin car il me faut un tas de certificats médicaux pour tous ces sports !

sinon ce matin et ce midi j'ai fait plus light que d'habitude, c'est ce qui est conseillé dans mon livre après un excès, et ce soir light aussi et demain je reprend normalement.

à plus tard les copines.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 15:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'ai eu une journée bien chargée, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour le verdict du lundi (sainte gigi priez pour moi) Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi pas trop...

j'ai encore mal dans les mollets depuis le sport vendredi, j'ai super mal aux pieds surtout aux talons, et en plus gigi m'annonce que j'ai tout repris et même un peu plus 67.7 kg ! je suis dégoutée, je sais que j'ai bien mangé, mais comme tout le monde, je ne me suis pas "gavée" non plus. J'en ai ras le bol, j'ai l'impression que je vais jamais y arriver, mon métabolisme est complètement chamboulé, avant je ne grossissais pas aussi vite et surtout je grossissais parce que je mangeais tout le temps et n'importe quoi, maintenant ça n'est plus le cas.

bon aller, une nouvelle semaine commence, faut aller bosser même si le moral est pas là.

à plus tard

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 06:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

... mais ce n'est pas grave ...1 semaine de plus qu'est ce que cela représente par rapport a tte une vie ....allez laurie retrouve le Mr. Green et c'est reparti parceque moi je sais que tu vas

Bonne journée et gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 07:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec nath, laisse le temps au temps....
Bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 08:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie
avec Véro et Nath, ne te prends pas la Ton corps a subit tellement de privaiton durant tous ces mois de régime, que, dès qu'on remange "normalement" il va tout faire pour reprendre et re stocker!!!!! c'est à toi de garder toujours le contrôle!!!!!
T'inquiète je suis exactement dans le même cas!!! je n'ose pas manger comme avant, donc je mange sous contrôle!!!C'est pas très drôle mais on va y arriver!!!!!!
bonne journée!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec les filles
ne te prends pas la tête
moi aussi j'ai super débordée ce week end et repris 1.5kgs
mais c'est pas grave, on va y arriver
ne te démoralise pas, tu vas gérer la semaine comme un chef et tout repartira
il faut savoir profiter un peu quand même

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167251, 252, 253  >
Page 166 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation