Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 07:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ça va.

ce matin gigi me dit  cool ! 65.5 aujourd'hui.

ce soir j'ai mon rendez-vous chez la diet, je trépigne !!!!

pas le temps de passer vous voir tout de suite, le mercredi je pars plus tôt car je dépose la petite chez ma mère. J'essaierai de passer dans la matinée si je ne croule pas trop sous les dossiers.

gros bisous les copines.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 07:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 08:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 09:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

BON MERCREDI

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 15:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir tout le monde ! j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi oui ça a été.

alors j'ai eu mon rendez vous chez la diététicienne, ça s'est très bien passé, je ne pourrais pas tout raconter car ça serait beaucoup trop long mais en gros ça donne ça :

alors en fait il faut se baser sur la pyramide alimentaire donc voici une journée type :

matin : 1 féculent (pain 2 à 3 tranches ou céréales 50 g mais pas n'importe lesquelles) 10 gr de beurre si c'est le pain, 1 laitage ou du lait si céréales, 1 fruit, 1 café (dur).

midi : légumes + matière grasse 1càsoupe, féculents 6 cà s (environ 150 g) et protéines 120 g, 1 fruit, 1 laitage

soir : pareil que le soir mais un peu moins de féculents (4 càs ou 100 g) et un peu moins de protéines.

éventuellement une collation si besoin : 1 fruit ou un laitage (mais à enlever sur un repas) ou des fruits secs.

en fait pour résumer : 3 féculents par jour, 3 laitages, 3 fruits, 2 protéines, 3 matières grasses. (préférence huile de colza riche en oméga 3)

l'entretien a duré 1h30, elle m'a bien écoutée, m'a bien expliqué les choses, c'était très positif. Elle m'a dit également que de toute façon on peut perdre tout le poids que l'on veut, c'est le corps qui décide du "poids de forme" et qui finira par se stabiliser tout seul, donc en gros même si je voulais peser 50 kg je pourrais y arriver, mais si mon corps décide que mon poids de forme est de 60 et bien c'est lui qui décide Mr. Green  donc les filles écoutez votre corps !

bonne soirée à toutes et gros bisous.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 21:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'oubliais !

elle m'a parlé également de pratiquer un sport, car elle dit que c'est indispensable pour maintenir son poids stable même après avoir perdu les kilos, car pratiquer un sport de façon régulière aide à brûler plus facilement et sur du plus long terme que de faire une ou deux séances de sport intensif de temps en temps.

ça va déjà être plus dur car le sport et moi Rolling Eyes , j'aime bien mais j'ai jamais le temps...

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Bonne nuit ma belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 07:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien, moi ça va.

ce matin gigi m'offre  soit 64.9 c'est cool

je vous souhaite une très bonne journée gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 08:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay

kristel54
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Cccc
Date de naissance: 14/05/1987
Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Début du régime le: 32563

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 09:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay
POUR TA PERTE

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 11:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

C'est ce que m'a dit mon doc par rapport à mon traitement que je ne manger pas assez de féculents, et mélanger a des légumes ça va. La preuve hier soir j'ai mangé des macaroni chaudes avec une salade de roquette que j'ai mélangé, les deux ensemble c'était trés bon Okay

Bravo pour ta perte, bonne journée

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 11:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Et oui, comme quoi les féculents à dose raisonnable ne font pas grossir, ce qui fait grossir c'est ce que l'on met dedans ou les trop grosses doses.

même les "bonnes" graisses sont indispensables, je dois accompagner chaque repas de beurre ou d'huile de colza (ou les deux mais quantité divisée par deux).

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 21:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 07:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 08:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 09:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, pas pu me connecter ce matin, je tenais pas debout...

j'ai super mal dormi et en plus j'ai eu droit à une migraine en me levant donc j'ai pris mon traitement et j'ai attendu que ça commence à passer avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Je me suis traînée jusqu'au boulot.
là ça commence à aller un peu mieux mais je me sens raplapla.

gigi me dit 65 ce matin (+100 g), ça va.

bonne journée à toutes et gros bisous

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 10:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ma Laurie,
Toi aussi ma pauvre  et comme tu dis, mais qu'est ce qu'on a dans la tête bon sang

Ca me tue ,je ressemble à un zombie, j'en pleurai ce matin de douleur et de faitgue Sad Crying or Very sad

Merci en tout cas pour tes bons conseils, j'ai pris bonne note et je vais essayé d'appliquer  parce que je me rend compte que dudu ne fonctionne plus sur moi, et je pense qu'il faut que je me réalimente différemment. Merci beaucoup de nous faire partager ton entretien t'es TOP Okay

J'espère que ta migraine est partie, moi j'ai l'impression que ça s'estompe mais le sol vacille sous mes pas Rolling Eyes

A lala c'est pas la joie quand ça tape la haut,
Aller bonne journée ma Laurie.

et j'oubliai Trop bien ton poids - de 65 kilos chapeau ma belle t'y arrive mieux que moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211251, 252, 253  >
Page 210 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation