Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 07:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien.

moi ça va j'ai bien dormi.

j'essaie de retrouver ma motivation pour retourner au sport ce soir, dur dur...

@cess, mon père n'habite pas loin de chez moi, il revenait de vacances chez ma soeur en guyane, son avion atterrissait à 7h00 et il y a 2h30 de route, mais avant mon mari devait passer chez mon père pour faire échange de voiture et il a toujours peur d'être en retard, donc il est arrivé à 6h30 à l'aéroport.

je vous souhaite une très bonne journée les copines, je passerai vous voir dans la matinée ça devrait être calme ce matin au boulot, là faut que je prépare mon repas de ce midi. gros bisous à toutes.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 07:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay moi c'est la femme de mon père qui est en guyane en ce moment Mr. Green

Bonne journée laurie et allez on se motive pour le sport Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 10:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vive l'informatique ! le super nouveau logiciel qui était sensé être au top et encore une fois en panne...

à chaque fois qu'on est à jour dans le courrier ça arrive et ça nous fait reprendre du retard 

bon j'ai préparé mes affaires de sport pour ce soir, je vais essayer de pas me dégonfler en rentrant Mr. Green

gros bisous les copines

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 11:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ah la guyane, il va avoir un choc température en arrivant!!!!!
Alors au sport ou pas?????

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 21:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 22:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oui sport ou pas ..... Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 06:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, et bien non pas sport hier soir, j'étais super fatiguée, ronchonne et déprimée à la fois, donc pas de motivation au rendez vous.

sinon gigi m'énerve, elle m'a redonné 1 kg hier matin et ne veut plus me l'enlever, ce qui fait que je n'ai rien perdu cette semaine au final ! j'en ai marre d'avoir envie de manger autant le week end, c'est même pas de la faim c'est de la gourmandise.

ce matin je suis encore fatiguée, j'ai pas super bien dormi et je me suis réveillée à 5h00 à cause d'un début de migraine, donc je me suis levée tout de suite pour pas que ça empire, la journée s'annonce bien Sad

gros bisous les amies

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 07:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ZEN...........il va repartir,dis toi que c'est ton kilo flottant du week-end

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 07:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay avec véro et prends soin de toi

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Aller, un petit kilo c'est surment de l'eau!!!! pour la migraine je ne peux que compatir
Bonne journée

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 09:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 07:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien, moi ça va j'ai bien dormi, réveillée à 5h30 par une envie de pipi et un mal de tête qui est déjà passé, c'est comme si j'avais le cerveau en ébullition en me réveillant et puis ça ce calme bizarre

sinon gigi est un peu gentille, sur les 1 kg repris elle m'en reprend 700 g, soit 65.1 ce matin.

aujourd'hui j'ai pas mal de boulot mais j'essaierai de passer vous faire un coucou, ce matin je pars tôt je dois aller régler la télé de ma maman, on est passés au "tout numérique" hier, et il faut refaire le réglage des télés (chez moi il y a plusieurs chaînes que je ne capte plus même après le réglage...)

bonne journée les copines. gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 07:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 10:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

la journée se termine, aujourd'hui fin à 16h30, je vais rentrer et faire ma pâte à crêpes pour ce soir, nous on fait version salée en repas puis le reste en dessert version sucrée.

je mets plein d'ingrédients sur la table et chacun fait selon son goût (jambon, champignons, fromage, crème fraiche, oeuf...)

je vais essayer de ne pas abuser car j'adore ça Mr. Green

bon finalement j'ai eu pas mal de boulot et pas eu le temps de passer vous faire un coucou.

gros bisous !

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je fais la même chose chez moi tout le monde se sert en plus ils font leurs crêpes sur la crêpe party.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay  Bonne soirée crêpes self service Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213251, 252, 253  >
Page 212 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation