Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 09:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Rolling Eyes  euh non pas vraiment de dessert light, mon mari n'aime pas ça et il veut un dessert maison le week end, et puis c'est pas ça mon problème, j'ai plutôt tendance à manger en trop grosse quantité à table + douceurs à base de chocolat l'après midi (gâteaux, chocolats, biscuits...) c'est plus un problème de compulsion qu'il faut que j'apprenne à gérer comme une grande.

je vais peut être refaire le roulé au chocolat que je faisais quand j'étais en mode "dukan", ce week end, c'est vrai qu'il était bon et très léger.

à plus !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

si j'ai bien compris ...en ce moment c'est ça!!!! Mr. Green
Aller ma Laurie dis toi que le week end c'est deux jours qui ressemblent ç ceux de la semaine!!!!
t'as pas à manger plus!!!! mais pareil!!!!
Je sui sûr que tu ne regrossi pas, le poids fluctue, c'est inévitable!!!!

bisous ma belle!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

en fait pour moi me faire plaisir le week end est comme "une récompense", j'adore me faire plaisir en mangeant. Pour certaines leur plaisir c'est le shopping, le sport, ou autre, moi mon plaisir c'est manger et pas du light, manger des choses que j'aime (chocolat, frites, plats en sauce, fromage, dessert)... bref je suis une très très grande gourmande, et jusqu'à présent j'arrivai à trouver l'équilibre entre la semaine et le week end, mais là ça devient plus dur depuis quelques temps, donc faut que je fasse attention si je ne veux pas revoir le 7 en première position sur gigi.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Alors oblige toi à confectionner plein de desserts dudu et rien que du dudu et fais toi plaisir sans culpabiliser!!!!
sors d'avantage, faits de la marche sorts de la maison, parce que par ennuie, très souvent on se jette dans le frogo ou le placard à provision  et après c'est la déprime et on  parce qu'on a regrossi!!!!! de trop

On continue!!! on ne flanche pas!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 10:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je sais que je peux compter sur les copines pour me rebooster Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 11:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ON SERA TOUJOURS LA

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 18:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec Clochette
ouh la la comme je te comprends, j'aurai pu écrire ça
Citation:
en fait pour moi me faire plaisir le week end est comme "une récompense",

et c'est là le problème car quand on a minci il faut aussi faire le travail dans la tête que PLUS JAMAIS ON MANGERA COMME AVANT
car si on a pris du poids c'est que l'on mangeait mal
et c'est là où c'est très dur
fais attention à toutes ces petites douceurs,
mais après tout si tu arrives à bien gérer la semaine,et à te lacher le week end et que ton poids stabilise pourquoi pas
bisous ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je viens de voir ta réglette, nous avons presque le même objectif et le même problème les week end, il faudrait des semaines dans week end

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 19:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah non alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c'est quand même là où on détresse et où on prend quelques plaisirs non ??? Mr. Green

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 20:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

sand24
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 22:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 22:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad des semaines sans week end ....plutôt que des week end comme ça ce ne serait plus des week end    elle délire nathvador ce soir
bises ma belle cela va se régler

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 07:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, j'espère que vous allez bien, moi ça va, un peu à la bourre ce matin.

et bien je crois que les week end à venir je vais être bien occupée, en effet, hier la prof de danse de la petite m'a demandé, en plus de la costumisation de quelques combinaisons, de lui coudre 12 jupes en satin et tulle rouge pour le spectacle du mois de mai, elle voulait les commander mais rupture de stock et comme je m'étais proposée pour la couture... donc c'est cool, au moins j'aurais les mains prises le week end Mr. Green

sinon gigi est sympa ce matin, elle me donne un 65.9, tant mieux, pourvu que le 66 ne se repointe pas !

bonne journée les amies, gros bisous et encore merci de votre soutien.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 07:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 10:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah tu vois, c'est génial ça

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 11:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 15:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay   

sand24
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3217, 218, 219251, 252, 253  >
Page 218 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation