Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 230251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 23:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 07:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, un petit coucou rapide je suis à la bourre.

je passerai dans la matinée, ça va être calme ce matin au boulot.

je vais bien, j'ai presque fini ma robe, ne reste plus que la fermeture à poser et l'ourlet à faire.

je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine. gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 08:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay bonne journée

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie,
j'espère que tu vas bien
Gros bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 10:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay passe une bonne journée

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci pour le café marie  Okay  

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 15:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

je vais t'appeler la femme préssée Mr. Green
Bon, et cette robe????? quand elle sera fini je veux voir la photo promis? ?? et les jupes des fifilles aussi!!!

aller ma belle dernière ligne droite!!!

Et  un pour te donner du courage!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 03:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 07:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut les copines, j'espère que vous allez bien ce matin, moi ça va, pour une fois j'ai un tout petit peu de temps pour vous dire bonjour, mon repas de ce midi est prêt, pas besoin de courir Mr. Green

alors aujourd'hui pesée et verdict : 68.3 kg, j'ai perdu à peine 100 grammes par rapport à la semaine dernière, pfff, tout ça à cause de ce fichu week end encore...

côté couture ça avance tout doucement, la fermeture et l'oulet sont bâtis, ne reste plus qu'à les piquer à la machine ce soir, ça vient bon !

je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 07:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

100g c'est toujours une demi plaquette de beurre en moins Okay
Continue comme ça Laurie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 16:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

oui ce qui est pris est pris enfin perdu
bonne couture pour ce soir

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 02:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

douce nuit laurie

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 07:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines, un petit coucou rapide car comme tous les matins je cours !

ma collègue n'est pas là pendant trois jours donc je suis seule au boulot jusqu'à la fin de semaine, tant mieux, mais par contre bonjour le boulot que je vais avoir !!!

je n'ai pas eu le temps de finir ma robe hier soir, j'espère pouvoir la finir ce soir, mais je vais devoir courir pour trouver un sac à dos à la grande qui a cassé sa fermeture hier, donc pas sûr que j'ai le temps.

je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous. Désolée pas le temps de passer sur vos journaux. A plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3228, 229, 230251, 252, 253  >
Page 229 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation