Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3234, 235, 236251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et j'espère que vs vs amusez bien 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 10:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon Dimanche
Gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 10:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

rien que pour toi  Mr. Green

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 12:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

kikou
bonne journee bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 14:55    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

marimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 21:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ça va.

on a passé un excellent week end, on a eu de la pluie que samedi en fin de journée donc on a bien profité quand même.

aujourd'hui dur retour à la réalité, je reprends le boulot Rolling Eyes  et je ne sais pas dans quel état je vais retrouver le bureau, on verra bien.

j'essaierai de passer vous voir dans la matinée si je ne suis pas coincée sous une montagne de courriers en retard.

gros bisous les copines.

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 09:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon courage ma belle
mais bon peut ^^etre que ta chère et tendre collègue ne t'aura rien laissé à faire Mr. Green
bon lundi

merci ma fée......mon ange gardien .....

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 14:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

passe une belle jurnée laurie

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 15:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Apparemment t'es sous une tonne de courrier.
Bon courage

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, et oui beaucoup de boulot aujourd'hui et pas eu le temps de venir vous dire bonjour comme promis.

alors la reprise, dur, dur, pas de reprendre le boulot mais de fixer mon écran toute la journée à taper du courrier avec un oeil qui n'est pas fonctionnel à 100 % et qui me déclenche une super migraine pour se venger du mal que je lui fais Evil or Very Mad , pourvu que ça ne soit pas comme ça tous les jours...

sinon on a eu une bonne nouvelle aujourd'hui, on a réussi à avoir un jardin ouvrier dans notre ville pour faire un potager, avant on en avait un mais quand on a déménagé on l'a rendu car trop éloigné du logement actuel, mais ça nous manquait de ne plus faire pousser nos légumes, donc on est super contents.

bon je m'en vais vous dire bonsoir à défaut de vous avoir dit bonjour Mr. Green

yoyo

Prénom: Caroline
Date de naissance: 06/08/1976
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: ..........

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 21:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

purée mon homme serait heureux d'avoir un jardin ouvrier...tu es d'où? je ne sais plus si je te l'avais demandé

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 22:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

marimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

jeme doute que ca doit etre dur de fixer un ecran toute la journée, mais ton oeuil vas finir par s'habituer.
moi j'ai ce soucis avec la meladinine que je doit prendre, je suis toute la journée avec des lunette de soleil et j'ai tres mal aux yeux et a la tete, mais bon
sinon , non je ne fait pas la puvatherapie au chr, je vais a tourcoing, c'est plus pres de chez moi, et comme c'est trois fois par semaine...
mais pendant des année je suis aller aux chr.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai bien dormi et serais bien restée une heure de plus au lit Mr. Green

aujourd'hui la routine, boulot, boulot, boulot.

je vous souhaite une très bonne journée. Gros bisous à toutes.

@yoyo, je suis de sequedin, juste derrière auchan englos.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 07:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journee bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3234, 235, 236251, 252, 253  >
Page 235 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation