Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

quel courage tu as Laurie!!! tu m'épates!!!! jardiner et attendre que les légumes poussent............................ ben hônnetement, je préfère les acheter chez grand frais Mr. Green
mais c'est sûr on a pas le même plaisir de manger ses propres récoltes!!!!

Soigne toi bien parce que si tu dois te faire opérer de ton autre zyeu, il ne faudrait pas que tu sois malade!!!

bon courage pour 3 dernières journées et à toi les wacances!!!!

ma belle!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 13:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 17:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hummm moi j'adore les légumes de mon jardin, salades, tomates, radis..... déliciousssss
mais c'est vrai que c'est du temps et du boulot
mais bon ça fait de l'exercice Mr. Green

merci ma fée......mon ange gardien .....

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 22:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Voilà ta future récolte
Quel plaisir de jardiner mais aussi quel mal au dos
je te souhaite du beau temps pour planter et semer avant ton opération.
Bon courage pour tout

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 06:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines, j'espère que vous allez bien, moi ça va, un peu fatiguée mais j'ai moins toussé hier soir en me couchant c'est déjà mieux.

et oui un potager c'est du boulot, même à la maison, car il faut préparer tout les semis en godets et les repiquer pour ensuite les replanter... mais j'adore ça !

mes congés vont être bien occupés entre les enfants, le jardin et la couture car la prof des adultes doit me ramener le tissu ce soir pour faire 26 jupes ! Mais bon, elles sont beaucoup plus simples que celles des petites, elle veut juste la "base" avec un élastique à la taille et après elle va faire des découpes dans le bas, donc pas d'ourlet à faire, génial Mr. Green

bonne journée les amies, gros bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 07:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 08:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage pour tout ce que tu as à faire !!!!!

J'ai trouvé une super wonder Laurie!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Y a que des super woman sur ce fofo Okay Okay Okay Okay Okay

SAND33770
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 10:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon jardinage !!!!!!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:36    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'ai tenté la couture mais vraiment pas douée
Bonne journée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 20:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne nuit 

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 22:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon courage pour le potager

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 00:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 06:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut les copines, j'espère que vous allez bien ce matin, moi je suis fatiguée, heureusement aujourd'hui c'est la dernière avant les congés Mr. Green .

mon oeil m'a réveillée cette nuit en me provoquant une douleur atroce, heureusement ce matin j'ai mon rendez-vous de J+30 post opératoire je vais pouvoir lui en parler, et je vais savoir à combien de dixièmes je suis.

je vois que le rose fillette du forum fait son come back, super juste au moment où je vais me faire opérer de l'autre oeil et où je ne vais pas supporter la luminosité pendant quelques jours...

je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 07:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journée 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 08:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 18:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines ! ça y est je suis en vacances !!!! et franchement je suis bien contente d'y être parce que je vous dis pas la journée de M..... que j'ai eue avec ma collègue qui m'a agressée dès le matin pour des conneries et qui en plus se prend pour ma chef à me donner des ordres, pauvre conne ! bref, je décompresse, je n'aurai pas à voir sa tronche de cake avant le 26, tant mieux !

en tout cas la semaine prochaine elle sera contente, ils annoncent du soleil et je ne serai pas là, elle pourra se calfeutrer dans le bureau en fermant tous les stores pour travailler dans le noir.

en fait je crois qu'elle aime pas le bonheur cette bonne femme, elle aime pas avoir une collègue souriante et qui discute avec elle, elle aime pas le soleil, elle dit du mal de tout le monde, il n'y a qu'elle qui est parfaite quoi !

demain c'est le grand jour, oeil n°2 en rénovation Mr. Green  et les lunettes direction "lunettes sans frontières" pour les malheureux (j'ai au moins six paires à leur envoyer).

gros bisous les amies.

chantaldu94
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir laurie
je suis contente pour tes yeux
decompresse pendant les vacances courage

bonne soiree bisous

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne vacance ma belle

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonnes vacances et vivement demain soir que ton opération soi passée et au diable les lunettes ...moi je les supporte et en plus j'aime bien mon look avec ....

Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242251, 252, 253  >
Page 241 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation