Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 3242, 243, 244251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Josy
Date de naissance: 10/06/1948
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Début du régime le: 22/01/2011
Poids perdu: 7.5 kg

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bisous et bonne nuit
doucement avec tes yeux, ne mate pas trop les beaux mecs  tu risques de guérir trop vite

y

[url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

début régime le 22 janvier 2011 94.8 Kg
Conso le 9 Mars 2012 77.8 kg
après conso le 3 aout 2013 87.3 kg

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 08:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, merci pour vos messages, vous êtes adorables

en fait je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon oeil, nous sommes mardi et il n'est toujours pas cicatrisé car il me fait encore mal. En plus, j'ai la sensation d'avoir un gros voile opaque devant la pupille et du coup je n'y vois plus grand chose car l'oeil gauche (opéré le mois dernier) se fatigue très vite et n'arrive pas à voir pour les deux yeux...

cet après midi j'ai rendez vous en ophtalmo, j'espère que je verrai le chirurgien qui m'a opérée (la dernière fois "monsieur" était trop occupé au bloc opératoire et j'ai eu affaire à son interne) car je sens qu'il y a un problème, et mon instinct se trompe rarement... c'est ce qui me fait peur.

je suis sûre qu'il va me dire un truc dans le genre "il faut du temps, ça va se remettre, et bla bla bla", forcément il va pas me dire "vous avez payé 620 euros pour une opération râtée", je connais les chirurgiens je travaille avec eux, ils n'avouent jamais leurs erreurs...

bref, j'arrête de vous ennuyer avec tout ça et vous souhaite une très bonne journée. gros bisous à toutes.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 10:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oh mince...suis ton instinct et insiste pour avoir un examen.
Hier ma maman s'est fait opérée de la cataracte (je ne sais pas comme ça s'écrit) sur les 2 yeux.
Elle hésitait depuis des mois et des mois, et finalement elle est très contentede l'avoir fait.

Bon courage Laurie

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Hello ma belle , j'espère que tout va bien 

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

620 euros Question Question Question Question
c'est remboursé au moins ???????????????????
j'epsère que tu vas pouvoir avoir des explications
gros

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ben attends, c'est qd même pas raté  Mr. Green Mr. Green

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonsoir Laurie,
Je ne comprend pas au bout d'une semaine ce n'est pas cicatrisé Question Question
Je crois que tu pense bien, il doit y avoir un petit problème je pense.
Mais j'espère qu'il se résoudra vite
Bon courage pour cette épreuve et surtout garde le moral

y

mes-kilos-ma-bataille.htm]http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/t6540-mes-kilos-ma-bataille.htm[/url]

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je ne peux que te souhaiter bon courage et patienter que ça cicatrise, mais je ne sais pas du tout comment les yeux se comportent après une telle opération Question Question Question Question

Je pense que porter des lunettes de soleil pourrait te soulager, la luminosité peut agrésser tes yeux fragilisés....
en tous les cas, consulte et poses toutes les questions qui te tracassent!!!!

Bon courage ma Laurie, t j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

J'espère que ton rendez vous d'hier s'est bien passé

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 14:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'espère que ton œil va mieux et que tu as été rassurée.
Bon courage

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 21:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Metoooooooooooo

gros kisssssssssssss laurie

Bonne nuit

Josy66
Moins de 20kg
Moins de 20kg

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 22:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et bonne nuit
repose tes yeux.
Nous attendons le verdict du docteur, j'espère que cela ira mieux

y

marimiss
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 22:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 07:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les amies, j'espère que vous allez bien, moi ça va un peu mieux mais c'est pas encore le top...

en fait le chirurgien m'a dit que la cicatrisation était faite mais qu'elle "bougeait" et donc j'ai dû mettre mon oeil au repos sous un cache pendant deux jours, mais là je ne sens pas vraiment d'amélioration.

La vision commence à revenir progressivement, mais j'ai toujours cette sensation de poussière dans l'oeil qui me fait mal à chaque fois que je "cligne", ce matin au réveil je n'avais presque plus mal donc j'étais contente, mais là ça recommence... je ne sais pas à quoi c'est dû et même le chirurgien n'avait pas l'air de savoir non plus, c'est vachement rassurant Rolling Eyes . Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a pas une petite poussière qui serait allée se mettre dans ma pupille et qui se serait retrouvée emprisonnée dans la cicatrisation, j'attends, je patiente, mais mardi je reprends le boulot et si ça va pas mieux je débarque dans le service d'ophtalmo (juste en dessous de mon service).

aujourd'hui j'ai ma mère qui vient passer la journée à la maison, comme il fait super beau on va manger dehors et faire un barbeuk.

en ce moment je ne me pèse plus car je sens que je grossis et je n'arrive plus à trouver la motivation...

gros bisous les copines et bonne journée.

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mais alors, tu as un bandeau de pirate sur l'oeil???
la classse Okay

J'espère que cette poussière n'est qu'une petite poussière de fée, et va vite te laisser tranquille

Qui dit barbeuk dit apéro j'espère!! Mr. Green

Profite bien

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 09:33    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Si je peux t donner un conseil...N'arrête pas de te peser,p arce qu'au bout de qqs jours  tu auras une mauvaise surprise Rolling Eyes
fais gaffe cette saleté de gigi nous le fait cher payer!!! crois moi
Oblige toi à te peser tous les matin pour limiter les dégâts; moi aussi c'est dur en ce moment, mais j'essaie de tenir le cap!!!
Pour ton oeil, si tu n'as pas d'amélioration n'hésite pas à voir le chirurgien, casse lui les pieds, s'il le faut
c'est tes yeux tout de même!!!!
Aller, je t'embrasse ma Laurie, et bon BBQ avec maman

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 09:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journée avec ta maman et je croise les doight pour toi ma belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les amies, je vous adore

en fait j'ai lu des témoignages sur le net de personnes qui se sont fait opérées aussi, et certaines ont a priori un problème similaire au mien qui viendrait d'une sécheresse de l'oeil, et il faudrait l'hydrater 10 à 12 fois par jour... de plus il n'y a aucune solution à ce problème... j'espère donc que ça n'est pas ça et que ça va finir par s'atténuer d'ici quelques jours.

bisous à toutes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3242, 243, 244251, 252, 253  >
Page 243 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation