Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci pour mon beau greg à MOI !!!

à demain pour mon dernier post avant mes vacances // tu m'oubliera pas HEIN ??

bises ma belle amie

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 23:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour les copines,

j'espère que vous avez passé une bonne nuit, courte pour certaines d'après ce que j'ai vu...

moi ça va bien ce matin, je me suis encore couchée à l'heure des poules mais j'ai bien dormi et je suis en forme, je suis fatiguée le soir en ce moment du coup 21h30 je m'endors devant la télé !

j'espère qu'ils auront remis le chauffage au boulot car je vais finir par attraper la mort à travailler dans ce froid. On est mercredi, ma collègue est pas là cool.

je vous souhaite une excellente journée à toutes.

à plus tard.

gaëlle : pourquoi veux tu que je t'oublie ? t'es ma copine, je vais pas t'oublier en trois jours quand même !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 07:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée Laurie

je te fais pleins de gros

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 09:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 10:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut Laurie !!!

un dernier post avant lundi matin ma chérie Crying or Very sad
j'ai un peu les boules de partir,

je ferai vraiment tout mon possible pour venir te voir a l'hôpital , et j'espère vraiment pouvoir y arriver.

au pire , on se retrouve Lundi matin sur le fofo, avec nos nouveaux poids respectifs ..et jte raconterai le nord !!! en espérant ne pas attraper froid (à chaque fois que je monte au dessus de grenoble, je choppe une bronchite ^^)

gros bisous ma belle amie, à Lundi !!! ou avnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

passe une belle journée!!! lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 11:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Lolu,
Je pensais que ce matin,tu irais voir gigi, pour voir si ta balance et celle de ta gynéco ont une réelle différence de pesée ou bien, tu as effectivement perdu . Comment tu fais  Moi, je me pèse même la nuit quand je vais faire p.p.  . Merci pour tes compliments, toi aussi, tu es une chouette fille Okay  , et tu as le don de remonter le moral des troupes, 
Grrr, pas de chauffage au boulot mais c'est un scandale  Prend soin de toi

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 12:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou,
Je te souhaite une tres bonne journée et un bon courage dans ce boulot sans chauffage....GRRRR
Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les filles,

heureusement le chauffage a été rétabli donc aujourd'hui bonnes conditions pour travailler.

et non isaline comme je m'étais pesée lundi je me dis que j'ai pas pu perdre 1 kg en une journée vu qu'il me faut une semaine en général, donc je préfère rester sur mon 72 que sur le 71 de la gynéco. J'arrive à ne pas me peser car je sais que dès que je vais voir du plus je vais déprimer surtout si je n'ai fait aucun écart, donc je préfère attendre même si le lundi je suis morte de trouille à chaque fois.

ce matin ma fille de 7 ans m'a dit : "maman ton ventre a fondu, tu peux arrêter ton régime et manger comme nous maintenant ", adorable, mais je lui ai répondu : "oui mais mes fesses ont encore besoin de fondre elles aussi". je suis contente qu'elle le voit ça me fait plaisir surtout que les enfants ont un regard objectif.

bon aller je finis vite fait mon tour sur les journaux que j'ai pas eu le temps de lire et je me remets au boulot, j'avance pas aujourd'hui.

à tout'

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou, Lolo,
y avait longtemps que je ne t'avais point vu Embarassed
je ne comprends pas pourquoi tes messages ne sont pas activés?
bizar bizar???
Bon, contente que tu aies perdu du ventre, tu vois, pour les fesses c'est moins évident!
on est dans le même cas toutes les deux Mad Mad
Mais on est forte et on y croit!
Bonne journée avec le chauffage ouf!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou clochette,

pas activés mes messages ? je comprends pas ce que tu veux dire.

et oui on a à quasiment la même morphologie de corps, tout dans les fesses et les cuisses (et les mollets aussi chez moi). en plus j'ai pas fait de sport depuis dimanche pour mettre mon dos au repos, ça me gonfle, vivement que j'ai plus mal car là ça me manque beaucoup !

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ah ça y est ça remarche ....
Je m'explique: en bas de cette page n°26, il y a arreter de surveiller ce sujet, et si c'est pas activé tu n'es plus au courant du suivi des messages

Bon; en ce qui concerne nos fesses, on va bien finir par les avoir Laughing Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 15:47    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah ok je comprends mieux !

oui il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas ! c'est clair que si j'avais les moyens j'opterais pour la lipoaspiration pour perdre plus vite à cet endroit, mais je ne les ai pas, donc patience et persévérance !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 20:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Hello Laurie je vois que tu as passer tes fesses au chaud Mort de Rire
Et dire que certaines personnes se font mettre des fausses fesses pour les avoir bien bombé
Passe une bonne nuit et soit patiente pour le sport la santé avant tout
Zabau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:40    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne nuit et repose toi ma belle... lili

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 07:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour tout le monde,

debout depuis 5h30, réveillée par une grosse envie de pipi Evil or Very Mad .

j'espère que vous allez bien, moi ça va j'ai bien dormi.

aujourd'hui bonne nouvelle, ils viennent nous changer nos ordis au boulot, on va avoir du beau matériel tout neuf avec des beaux écrans plats ! là j'aurai pas d'excuse pour pas travailler...

sinon rien de neuf, sauf que le sport me manque mais le kiné m'a dit de le mettre en veille pour l'instant, du coup je flippe de n'avoir rien perdu pour lundi, et puis quand je fais mon sport ça me défoule et ça fait du bien.

je vous souhaite une bonne journée. à plus tard.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journée laurie ...

Décidément levée avec les poules ....ce matin tu t"e levée avant moi

bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27251, 252, 253  >
Page 26 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation