Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Amuses toi bien avec ton nouveau ordi, alors!!!!!!! Y'en a qui ont de la chance!!!!!

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:14    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

passe une belle journée! gros bisous   lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 10:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Eh ben, plus ça va et plus tu te lève tôt!!!!!
quel courage!, moi c'est pareil, je bois tellement pendant la période PP que je me lève 3X faire pipi Evil or Very Mad

Alors comme ça tu as un nouvel ordi c'est bien tu vas t'éclater, tu vas pouvoir travailler encore plus Mort de Rire

J'espère que tu vas bien ce matin et que tu pourras reprendre le sport comme tu le souhaites, car à travers ce que je devine tu en meurs d'envie..... Mais sois prudente et reprends tout doucement!

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 11:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

super un new ordi j'espère que tu viendras nous dire s'il fonctionne bien
Fait gaffe à ta collègue qu'elle ne te surprene pas
Bonne journée avec ton nouveau joujou Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 12:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les filles,

mon nouvel ordi est génial, il ne fait plus de bruit, j'ai une bonne souris qui fonctionne bien, et l'écran plat que du bonheur !

zabeau, ma collègue à son bureau face au mien donc je ne vois pas son écran et elle ne vois pas le mien, heureusement sinon je pourrais jamais me connecter avec elle !

bon aller faut que j'y retourne on a pris du retard avec l'installation du nouveau matériel, je viendrai vous faire un coucou ce midi.

bises

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 12:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

LOLUMAPA ET SON NOUVEL ORDI

Mort de Rire Mort de Rire

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 12:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Oh! comme elle est contente!!! Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah ben oui alors, c'est exactement ça les filles, je l'adore !!!!

et oui clochette, j'aimerai bien reprendre le sport ça me manque, c'est surtout que ça m'aide à perdre du bas, je vais essayer d'en refaire un peu ce soir, de toute façon que j'en fasse ou pas j'ai mal au dos quand même.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Alors, je vais essayer de me bouger le c....... moi aussi, c'est juste le courage qui me manque! Confused

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

en fait c'est dur au début, moi j'ai commencé par 15 minutes, tout doucement et puis au fur et à mesure j'ai augmenté la durée, l'intensité, et le nombre de séances. après chacun fait comme il veut, pas obligé d'en faire tous les jours, à son rythme. le tout c'est d'être régulière.

mais faut aussi avoir le temps, mon médecin m'a conseillé la natation mais là j'ai pas le temps et le sport à la maison c'est plus pratique.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 14:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ouai, t'as raison, le tout c'est de s'y mettre! et après d'petre REGULIERE!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou les copines,

ça a été plus fort que moi, j'ai fait mon heure de vélo j'en avais trop besoin, pour l'instant j'ai pas plus mal on verra bien demain.

ma soeur m'a envoyé une blague par mail j'avais envie de la partager avec vous (clin d'oeil pour clochette notre fée du forum).

Une fée dit à un Couple marié :

Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.

La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : euh.... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

ça m'a trop fait sourire !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 22:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay Laurie
Bon tu t'es fait plaisir avec le sport c'est super il faut mieux craquer sur le vélo que sur la nourriture pas comme moi selon certains jours
Allez fait de beaux rêves Zabeau

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 02:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

, belle moralité!!
et oui, toutes solidaires!!!
,
et à demain.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 07:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, moi ça va bien, c'est la dernière !!!!!! j'ai rien vu passer cette semaine.

je vous souhaite une excellente journée. à plus tard.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 08:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonne journée à toi également Laurie

bises

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 09:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 09:50    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie,
comment ça va bien aujourd'hui?
Merci pour tes voeux c'est chouette!
je te souhaite une très bonne journée

mona
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28251, 252, 253  >
Page 27 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation