Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonjour les amies,

bon finalement pas de grass mat vue que réveillée à 6h15 par envie de pipi et mal de crâne ! Evil or Very Mad

ce matin courses puis week end tranquille on bouge pas. vivement qu'il refasse beau que je puisse profiter du soleil dans ma balancelle.

bonne journée à toutes. bises.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

qaund meme

gros bisous

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

a +++

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

gros bisous   lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ça c'est un week-end de reves

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 15:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 16:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

A toi aussi ....kiss

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 08:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien, moi ça va bien dormi et pas mal à la tête ce matin.

rien de neuf depuis hier.

aujourd'hui je voulais rester bien au chaud et pas bouger de mon fauteuil, mais faut aller voter, en plus il fait moche, tant pis je vais enfiler un survêt et y aller vite fait...

à + les copines

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bisous et vote bien

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 09:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon ben ça y est, a voté ! Maintenant je fini mon kawa et je vais faire mon heure de sport.

à +

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon sport alors 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou ma laurie, ca y est t'a fait ton devoir, moi pas encore, je vois que t'as eu mal à la tête, ma pauvre! moi aussi c'est pas la joie, je suis comme une mémé aujourd'hui, je me traine!
Je ne sais pas où tu vas chercher ce courage pour aller faire du sport chapeau bas, vraiment je t'admire!
je te souhaite un très bon dimanche , et pense à te reposer un peu

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

gros et , tu as du courage!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Merci les filles,

disons que je me regarde tous les jours dans le miroir et je ne vois pas de différence, et comme je ne pèse que le lundi je me dis que faire du sport va peut être faire descendre gigi. Et puis comme toi clochette j'ai tout dans les cuisses donc le vélo elliptique ne peut que m'aider à perdre à cet endroit, sans ça je perdrai que du haut et j'aurai encore plus l'allure d'une bouteille d'orangina. Mort de Rire

cette semaine je ne sais pas si j'ai perdu car j'ai l'impression que mon ventre est gonflé, je vais pourtant voir jacob tous les jours mais très difficilement.

verdict demain, on verra bien, je croise les doigts.

merci pour vos encouragements, c'est vrai que grâce au forum on se sent motivée et soutenue donc on a pas envie de lacher, comme si c'était un challenge ! on a envie de réussir.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Okay bravo laurie et je croise les doigts pour demain ...

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci nath

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Avec plaisir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30251, 252, 253  >
Page 29 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation