Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

tu nous diras !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 22:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 07:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

et oui c'est dimanche et déjà debout ! mais j'ai bien dormi.

hier je suis allée chez l'opticien pour lui dire que ma nouvelle correction n'allait pas, il a repris mes lunettes et va me remettre l'ancienne correction, il m'a dit aussi que du fait que j'avais jamais été corrigée pour l'astygmatisme mon cerveau ne voulait pas s'adapter et que c'est sûrement pour ça que j'étais fatiguée et que j'avais des maux de tête ! c'est dingue, juste à cause d'une paire de lunettes. et ça doit être vrai car depuis vendredi après midi j'ai remis les anciennes lunettes et hier j'ai réussi à regarder le match de rugby jusqu'à la fin.

sinon le tiramisu, ah la vache que c'était bon ! en plus il m'en reste encore un pour aujourd'hui miam miam.

programme du jour : aller voter de bonne heure et ensuite repos toute la journée, on a assez couru hier.

bonne journée à toutes.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 08:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hello laurie

Si tu n'as plus mal à la tête et que tu n'a plus de prb de jacob ....tout va bien aller alors ...on attends un record pour demain ...

bonne journée et repose toi bien ....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 08:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci nath, oui j'espère pour le record, jacob se remet en route tout doucement... rendez vous demain !

bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 08:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

il me tarde .....

bonne journée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Allez on attends un new record pour demain............

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut Laurie
C'est parti pour une semaine de forme plus de bobo et un nouveau avatar
C'est reparti mon kiki Mort de Rire
Repos sauf le sport
Bon dimanche Zabeau

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:04    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines,

bon voilà je suis trop contente, je vous explique.

dans mon armoire j'avais deux piles de pantalons, ceux qui vont et ceux qui n'allaient plus... autant vous dire qu'il y en avait plus dans "ne vont plus". Ce matin j'ai fait le test et miracle ! il n'y en a plus que quatre qui ne vont pas encore, je suis trop contente Mr. Green  j'arrive même à remettre certains en 40.

bon du coup, j'ai de la couture à faire car beaucoup de boutons avaient fini par lâcher donc si je veux les remettre faut que je les recouse.

un grand merci à vous les filles, pour votre soutien surtout ces derniers temps, c'est grâce à vous toutes si je continue et si je tiens bon.

et puis je me dis que même si demain il n'y a pas une grosse perte, au moins je m'affine donc je relativise.

énormes bisous à vous mes amies.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:26    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou Laurie,

eh bien je viens de prendre 10 Minutes pour te lire, et qu'est ce que je vois? que des bonnes nouvelles!
les problèmes de migraines résolus par les bonnes lunettes
Tu rentres à nouveau dans tes pantalons taille 40! wouaou!!
Jacob qui fait la paix avec toi!
Un nouvel avatar!
Du tiramisu à gogo!!

eh bé!!!! je suis très très contente pour toi.
Je suis contente qu'on ai pu t'apporter l'aide dont tu avais besoin.
Bonne continuation avec une super nouvelle demain!
Bon dimanche Laurie, repose toi, t'en a besoin!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Et bien, toutes ses nouvelles sont super pour toi et extrèmement motivante pour nous touts !!!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

que de BONNES nouvelles......
ça c'est la plus belle des victoires!!!
à toi aussi, les unes pour les autres!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 12:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pour les pantalons
ca fait du bien au moral quand on met autre chose que le même futal depuis plusieurs mois
moi je remets mon ancien chemisier de plus c'est revenu à la mode en ce moment dans les boutiques Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Un seul mot....BRAVOOOOOOOO.........
Merci à toi aussi d'être là pour nous.....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

demain verdict et jeudi ....   Wink

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou ma copine,

demain verdict effectivement, par contre jeudi j'hésite la dernière fois ça m'avait remis du +. Par contre jeudi photos du mois pour la comparaison.

aujourd'hui journée détente totale, ça m'a fait du bien.

ce soir soupe brocolis courgettes, par contre les protéines bof bof j'ai pris un bon goûter cet après midi du coup je n'ai plus très faim.

bonne soirée à toutes et à demain pour le verdict du lundi !

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:03    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

pour demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37251, 252, 253  >
Page 36 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation