Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je vois que c'est bon tu tu prends ton envol ...Un grand bravo

Bonne soirée

bises

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 23:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 07:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour tout le monde,

aujourd'hui du boulot en perspective, en plus cet après midi j'ai une réunion de 13h00 à 15h00 sur les nouvelles réformes de la fonction publique hospitalière donc je vais prendre du retard sur mon boulot, mais comme ça concerne mon avenir j'y vais. Cet après midi ça va être le bins, les hôtesses d'accueil sont toutes en grève et il y a des consultations, comme le secrétariat est derrière l'accueil ça promet, ma collègue et moi on va en prendre plein la tête !
ensuite ma collègue n'est pas là de demain jusque la fin de semaine, je vous dis pas le boulot que je vais avoir, vous allez pas beaucoup me voir cette semaine.

je vous souhaite une bonne journée. bisous.

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ma Laurie,
Je vois que cette semaine , tu vas avoir un planning bien chargé, je te souhaite pleins de courage et j'espère que ta santé vas mieux pour affronter tout ça. Je te fais pleins de bisous, bonne journée.

mona
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou!
et bien dis donc quelle journée et quelle fin de semaine!
Elled va vite filer va, motivons nous nous sommes déjà mardi

courage
bonne journée
bizzzz

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou Laurie!
Eh bien,ça demarre sur les chapeaux d' roues!!!!! alors je te souhaite plein de courage pour affornter cette dure semaine de boulot!
merci encore à toi d'avoir été à mes côtés hier Okay
Et l'aventure continue!!!

Melli
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:30    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon courage pour cette journée !!!!
bisous !!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage et

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines,

je me connecte 3 minutes, c'est plus fort que moi !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

et Bon courage....

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage pour ta semaine laurie
et dire que moi je profite du soleil, je dois en faire envie à qques unes
Pas grave si tu n'as pas trop le temps c'est jour ci, c'est nous qui patientera jusqu'au WE
Je te fais tous pleins de Zabeau

Dernière édition par wagner le Mar 23 Mar 2010 - 23:58; édité 1 fois
estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 12:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon courage pour ta semaine !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir les copines,

ce soir j'ai mangé une pizza dudu au saumon fumé et pétoncles, hum je vais éclater et je me suis régalée.

je vous souhaite une bonne soirée, je vais faire un tour sur vos journaux.

bisous

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 21:17    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah la fonction publique et ses réformes
c'est tout un programme
nous aussi on est en plein dedans mais pour la TP de la fonction publique territoriale
bonne soirée et bon courage pour ta semaine, qui s'annonce chargée
gros

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 21:58    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonsoir ma Laurie
j'espère que t'es pas trop fatiguée!
Bon courage pour demain et le reste de la semaine!
A demain!

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:38    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

HHMMMMM Pizza !!!!
J'entreprenais d'en faire une bientôt justement !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

avec les filles ...courage pour ta semaine ...mais bon une semaine marathon ce devrait etre bon pour dudu et lundi tu auras dégommé le 7 .... Mort de Rire

prends soin de toi qd même

bonne nuit

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:53    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Laurie,
Ne passe pas sur mon journal sauf si tu as envie de délirer, non je plaisant, tes passages me font trés plaisir, mais le + important c'est que tu prennes soin de toi vu le programme de fou qui t'attends alors courage et détermination dans cette folie.....
Enormes bisous

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 00:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Passe une super bonne nuit

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 07:49    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour les copines,

je vous souhaite une excellente journée.

au programme du jour : courrier, courrier et encore courrier, y en a partout ! et un peu de téléphone aussi !
les doigts vont être douloureux ce soir...
j'essaierai de passer vite fait ce midi pendant ma coupure déjeuner (heureusement que je rentre chez moi ça fait du bien de pas passer sa journée entière au boulot).

sinon côté santé, j'ai enfin réussi à me coucher plus tard donc bien dormi sans réveil pendant la nuit, le dos encore légèrement douloureux mais moins qu'au début, et le traitement pour le transit à l'air de bien fonctionner vu que j'ai dit bonjour à jacob deux fois ce matin sans forcer !

à tout à l'heure les copines. je vous embrasse bien fort, moi je vais aller prendre des vitamines Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39251, 252, 253  >
Page 38 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation