Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saskia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 09:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Un p'tit coucou pour t'apporter mes félicitations et mes encouragements ! 

!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

plein de courage pour ta journée!!! lili

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonjour laurie,
Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage pour ta journée qui s'annonce encore très difficile.

Isaline

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Passe une bonne journée ma belle !!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

hello ma belle amie ,
waa je te souhaite bien du courage pour le boulot !!! 90 patients dans la journée ... tu dois vraiment être la reine du courrier !!!

gros bisous Laurie !!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:57    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou ma copine, ben non faut pas rêver, j'en fait une 40aine par jour maxi, mais en commencant cet après midi les consultations de ce matin ça devrait réduire le quota pour demain.

bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green    tu me rassures,

je t'imaginais en train de jongler avec 2 ordi, des feuilles qui volent de partout, des trombones , des batons de surimis en plein milieu, le tout avec le sourire Mr. Green

Laurie : Spartiate power !!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:48    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  c'est un peu ça le surimi en moins !

bonne soirée les amies, ce soir j'ai fait mon sport, je suis naze ! mon mari a resséré la courroie du vélo car je ne sentais plus rien c'était trop facile même en serrant à fond, là au moins je le sens passer et j'ai encore de la marge pour serrer encore.

bisous

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 20:45    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ma belle,

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ca fait du bien du sport !!!
Maintenant DODO et demain DUDU encore !!! Mort de Rire
Passe une douce nuit ma Belle !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 06:51    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou les copines,

j'espère que vous avez bien dormi, moi ça va, une heure de plus ça aurait été bien...

ici temps pourri et beaucoup de vent, mais où est le printemps ???

bon ben aujourd'hui connexion limitée car grosse journée du mercredi comme d'hab.

je vous souhaite à toute une très bonne journée et beaucoup de MOINS sur vos gigis. bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 07:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 08:29    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou ma chère Lolumapa !!!!
Moi aussi j'aurai bien dormi un peu plus mais bon, Ma petite Louise en décide souvent autrement !!!
Pour le vent, ici c'est pareil, c'est infernal quand même !!!!
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton travail !!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

encore une journée de dingue à ce que je vois
bon courage ma belle

merci ma fée......mon ange gardien .....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 09:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou....! plein de courage pour ta journée!!!!  

lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:52    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Je te souhaite une bonne journée Laurie.
Et je voulais te dire que je trouve que tu es une femme formidable! courageuse et travailleuse!!!
tu te lève si tôt tous les matins, plus la journée de boulot, la famille et les repas à préparer, et le sport et le régime!!!! Bravo t'assure je t'admire!!!
Gros bisous et merci pour ton soutien ça fait du bien au coeur. :

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci beaucoup clochette, ça me touche beaucoup.

disons que pour l'instant j'ai la "chance" que mon mari soit en arrêt pour accident de travail donc il gère pas mal de choses à la maison pour que je m'occupe de mon régime, mais il reprend le travail mardi après pratiquement trois mois d'arrêt, et là je vais devoir remettre la main à la pâte donc je crois que ça va être plus dur à ce moment là. On verra bien comment on va gérer tout ça.

encore merci, je t'adore, et toi aussi tu es une personne géniale ça se ressent dans ta façon d'écrire. j'espère que ça ira vite mieux avec ta fille, et tu as bien raison d'être derrière elle comme tu le fais, même si ça l'embête pour l'instant, plus tard elle te remerciera.

bisous. bon aller je retourne à mon courrier, la pause est finie.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

mona
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Un tit coucou pour te souhaiter une très

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:00    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45251, 252, 253  >
Page 44 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation