Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Allons Laurie reste cool
Clochette et Estelle
Ils font repartir vite
Passe une agréable journée en famille

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les filles,

j'ai préparé ma mayonnaise dudu, ma vinaigrette dudu, ma bouteille de coca 0 et mon gâteau roulé au chocolat (j'ai goûté un petit bout hier, une tuerie il est excellent).

je m'en vais dans 10 minutes. je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. à ce soir sûrement.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAA je pars 2 jours et demi et quand je reviens, tu as pulvérisé les 70 kilos !!!!!!! félicitations ma belle amie !!!!!!!!!!!!!!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 18:24    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Salut la belle
Tu peux etre contente la mienne me donne +1,6 kgs en 2 jours alors ....

Continue comme ça et bravo pour ce 6 ...tu es la meilleure

bonne soirée et gros bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 06:25    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonjour les copines,

une nouvelle semaine commence, courte et en plus après c'est les congés...

alors mon repas d'hier s'est très bien passé, ma mère m'avait fait une assiette d'entrée sans sauce, un roti de boeuf au filet, du vrai beurre il était super tendre ! elle avait fait aussi des haricots verts et des tomates à l'ail, il y avait de la matière grasse tant pis j'en ai mangé quand même.
pour le dessert j'avais pris mon gâteau roulé au chocolat car elle avait prévu de la glace, et bien même ma soeur a mangé du gâteau avec moi car elle n'aime pas trop la glace et elle a bien aimé (évidemment elle a rajouté de la chantilly sur sa part) je vais vous mettre la recette car il est vraiment trop bon.

ensuite en partant de chez ma mère on a déposé nos filles chez mon père, normalement c'était jusque mercredi et finalement il veut les garder jusque vendredi donc on est à deux toute la semaine ça va faire bizarre... on a pas l'habitude du calme. On verra bien si elles ne s'ennuient pas d'ici là sinon elles reviendront mercredi et iront chez ma mère jeudi et vendredi comme prévu au début.

cette semaine je profite donc de ne pas avoir mes filles pour aller plus tôt au boulot, comme ça j'aurai des heures à récupérer au cas où.

je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie encore pour tout le soutien que vous m'apportez.

bisous les copines.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 06:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

j'ai oublié de mettre la recette Embarassed

http://www.sendspace.com/file/jjherb

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 07:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonne journée laurie

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 07:44    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contente que tu as passé un bon lundi
Passe une bonne grande journée et profite bien de tes soirées en amoureux
A+

isaline78
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bonjour Laurie,
Contente que tu as passé une bonne journée hier, avec un bon repas. Tu vas pouvoir profiter de tes soirées en amoureux, c'est cool, ça.
Ta recette me tente bien, je pense que je vais essayer aujourd'hui, humm.
Je te souhaite une bonne journée

Isaline 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Bon une petite semaine en amoureux.....quel beau programme !!!!!!!!
Profites en bien.....
Bravo tu géres comme une chef.....
Gros bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Rien que pour toi ma belle amie !!!!
  (et un tout petit peu pour moi aussi )

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 13:39    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 14:28    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

merci les copines, ça me touche.

ah là là Gaëlle, si tu savais de quoi je rêvais quand mon mari m'a réveillée ce matin Embarassed , c'était pas lui mais un avec qui il a joué.
jeudi je vais avec mon mari au ciné voir son dernier film, remember me, j'ai vu la Bande annonce il a l'air pas mal, avec aussi pierce brosnan et la petite blonde qui a joué dans lost.

bisous les copines.

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:41    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Moi je suis plutôt Jon Bon Jovi : il est plus vieux mais je le kiffe trop depuis que j'ai 14 ans !!!!!

Dernière édition par estelle80220 le Mar 6 Avr 2010 - 16:22; édité 1 fois
CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 15:59    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Alors les filles je vois qu'on s'éclate!!!!!!!!!!!!!

Passe une bonne semaine en amoureux!!!!!!!

Bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:16    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

mdr LOLU !!!!

je vais le voir demain ou après demain aussi Remember me !!!!

lol .. je vais te montrer un que je kiffe beaucoup beaucoup aussi : il s'agit de benjamin siskou, il a fait la nouvelle star, et a jouer dans quelques films ....

lui aussi me rends toute chose
Mr. Green   Mr. Green

j'aimais bien jon Bon jovi à l'époque aussi .... Mais là .....  je dois dire que benjamin et robert ont tout pris la place !!!
(et mon mari aussi un peu aussi !!!!!!)

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mais, nos maris !!! On les oublis pas... mais quand on voit les hommes qui se promènent dans la nature... HHHHMMMM !!!
Benjamin, je me rapelle de lui !! C'est clair, il est pas mal !!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:23    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

c'est vrai qu'il est pas mal bon jovi, si mon mari voit ça ce soir je suis pas sûre qu'il va apprécier Mr. Green  par contre benjamin je connais pas, je ne suis pas trop la nouvelle star, j'aimais bien les premières années et maintenant plus trop, il est mignon mais je préfère rob pat

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:27    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Nos Hommes savent qu'on les aiment !!!
Puis si on veux mincir c'est pour nous, mais aussi pour être belle à leur côté !!!
Qu'il soit fière de nous car ne l'oublions pas, c'est vrai qu'on est sur un forum Dudu !!!!

Puis, pour nos Hommes !
On vous aimes "nos chéris", on veut être belles pour vous également, en plus de notre bien-être !!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bon si tu préfères Robert alors ............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50251, 252, 253  >
Page 49 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation