Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Lolumapa
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51251, 252, 253  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:37    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Mr. Green  c'est vrai que mon mari aime bien quand je suis plus mince, mais ça l'inquiète aussi il a toujours peur que je me fasse draguer au boulot, pas de danger, les médecins ne ressemblent ni à Docteur glamour, ni à George clooney Mort de Rire  ni à docteur house d'ailleurs.
Quand je me pèse et qu'il me demande si j'ai perdu, je vois dans ses yeux qu'il est fier et qu'il est content pour moi car il sait que ça me tient à coeur de me sentir bien en maillot de bain cet été à ses côtés et puis il me soutient beaucoup pour le régime donc j'ai beaucoup de chance de l'avoir, peu d'hommes aident leur femme dans les tâches quotidiennes, chez lui c'est naturel de faire la vaisselle ou de passer l'aspi, il dit qu'on travaille tous les deux donc que c'est normal qu'on se partage les tâches.

aaaaaahhhhhhhhhhh il est trop beau !!!!! je l'adore

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:43    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

raa je cherche un cuiseur vapeur pour pouvoir faire plusieurs légumes à la fois à la vapeur, j'en ai marre de ma toute petite cocotte minute !!!!

alors je suis en plein dans les avis des internautes !!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:46    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

moi j'en ai un, c'est super pratique sur trois étage et programmable, je peux faire mes légumes et mon poisson en même temps, je l'avais acheté chez électro dépot il me semble et j'avais pas payé trop cher.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:34    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

C'est super un homme qui nous soutien !!!!
Le mien est fière de moi aussi !!!!
Il me soutien et m'aide beaucoup aussi !!!!

Pour le cuiseur vapeur, j'en ai un SEB vita saveur 900 cl sur 2 étages et c'est vrai que c'est super génial et pratique !!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ah l'homme rare est chez toi ?????
moi j'aimerai bien en avoir un comme ça aussi , snifffffff
ah on peut pas tout avoir dans la vie lol

merci ma fée......mon ange gardien .....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 18:32    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

ma belle et gros gros

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 20:05    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

bonsoir les copines,

sport fait, repas avalé, donc papotage avec vous.

et oui tony micelli est chez moi Mr. Green  il fait même le repassage !

ce soir c'était pizza dudu et j'ai préparé pour demain midi des crevettes sauce piquante avec des champignons.

bon je vais aller vous lire. bonne soirée les amies.

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Coucou Laurie,
ca y est j'ai un petit moment pour papoter un peu! Razz
la journée a été un peu dure avec une migraine qui a débuté à 2h00 du mat, qui s'est calmée mais pas la grande forme!
ça ira mieux demain!
je suis contente que finalement tu ai bien géré ton weekend! Tu verras, tous les jours nous nous rapprochons de notre but!!!
c'est bien que ton chéri te soutienne! le mien aussi, il est super il me regarde avec des yeux amoureux et m'a dit qu'il était fier de moi!

pour mettre mon grain de sel , le mec là de twilight, j'adère pas,il a un air trop c...
Mais c'est normal je suis beaucoup trop vieille pour cet ado!
voilà c'est tout, je voulais le dire Laughing

Je te fais un très gros bisous.
Bonne soirée ma belle!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:10    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

miam miam

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:13    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

coucou....c' est super  si ton zhomme te soutien...  Okay    en tout cas  bravo pour ta  route dudu  et merci beaucoup beaucoup pour tes  gentil passages  chez moi lili

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Tu as de la chance d'avoir un homme à tout faire
Le mien ne fait rien comme je suis à la maison mais avant encore moins il dit que je peux le faire c'est un loisir
Je le  de temps en temps par contre il est très bricoleur, très douer de ses mains et les femmes de mon entourage l'adorent (jeune comme âgé)
mon style d'H à moi c'est david Hallyday
BONNE NUIT et fais de beaux rêves

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 06:35    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

salut les copines,

aujourd'hui pas grand chose de neuf à raconter, on est mercredi et je vais être seule au boulot mais ça va aller comme c'est les vacances il n'y a pas beaucoup de médecins présents donc moins de boulot.

je vous souhaite une bonne journée. gros bisous les amies.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 07:07    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:18    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Ca fait du bien d'aller au taf de temps en temps en sachant que la journée va être plus légèe que d'habitude !!!!
Bisous à toi ma belle

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:19    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:20    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAA j'ai enfin réussi à mettre une image qui brille et qui bouge !!!!!!!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: Journal de Lolumapa Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Journal de Lolumapa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51251, 252, 253  >
Page 50 sur 253

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation