Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: 1, 2, 3245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou tout le monde,

je m'appelle Gaëlle, 30 ans à la fin de l'année , et 35 kilos pris ces 5 dernières années (enfin l'année 2009 a plutôt été une année "stable")
30 kgs venus d'un arrêt brutal d'une grande activité physique ( je suis restée enfermée chez moi pendant 6 mois suite à une agression physique en décembre 2004).

j'ai trouvé un refuge dans la nourriture et surtout dans le salé et le gras (pas très original .... Embarassed )

ensuite, les kilos se sont très vite trouvés à leur aise sur moi ^^ 

pour cette nouvelle année , j'ai donc décidé d'essayer une fois de plus (et la bonne j'espere) de les déloger ces fichus kilos !!!

de plus je vais essayer de ne plus me jeter sur la nourriture à la moindre occasion (je mange quand je suis en forme, qd ca va pas, qd c'est la fete, qd je suis angoissée, qd je suis calme ... bref, je trouve tjs un bon alibi ^^  )

voilà ma petite histoire Rolling Eyes
lundi 25 janvier 2010, point de départ d'une nouvelle page de ma vie, je mesure 175 cms et pèse 107 , 9  kgs.
mon objectif est d'arriver à passer au dessous de la barre des 80 kgs .

je me laisse jusqu'au 29 novembre 2010 (date de mes 30 ans pour y arriver ).

bises à vous tous, à très vite

Dernière édition par Gaëlla le Mer 6 Oct 2010 - 22:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caryne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:38    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bienvenue !! Tu verras tu te sentiras trés bien sur ce forum !! L'accueil y est excellent

Bon courage !! Tu vas y arriver, y'a pas de raisons Wink  

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 12:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci beaucoup caryne !! ça fait plaisir !

courage à toi aussi !!
bises

et à vite  

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah lala je n'arrive pas à inserer ma signature -réglette !!! je ne comprends pas pourquoi 
c'est pas bien grave !!

Mort de Rire

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Salut Gaëlle! Wink

Je vois que tu as pris une sage décision pour 2010 et nous sommes toutes là pour t'aider, te booster à poursuivre cette aventure!
Tu verras que le forum est très convivial et puis, nous sommes tous ici dans le même but : faire disparaitre ces vilains kilos qui ont pris une trop grande place dans nos vies!!

Alors pour la réglette, il faut que tu cliques sur une des notres... Ensuite tu arriveras sur un site où tu pourras personnaliser ta réglette. Une vois la réglette terminée, tu la copies puis la colles dans ta signature (en cliquant sur profil).

Voilà miss.

Je te souhaite plein de courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésites surtout pas! Tu trouveras toujours quelqu'un pour te guider.

Bon après-midi.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 14:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci beaucoup ! je pense que votre soutien va être déterminant dans le succès de ce régime  Embarassed

merci et à bientôt Smile
bises

et c'est bizarre quand je prévisualise mon message avant de l'envoyer , je vois ma réglette, et qd le message est posté ... elle n'y est plus ^^ Rolling Eyes

j'ai bie fait comme tu m'as dit , alors peut etre je me trompe sur les histoire de Html .. je n'y comprends rien !!! bref, un jour viendra et j'aurai ma réglette Mort de Rire

Dernière édition par Gaëlla le Mer 27 Jan 2010 - 17:00; édité 1 fois
motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou gaelle et bienvenue .... bizarre bizarre pour ta reglette je peux pas te doner plus d'infos qu'émeline ...
En tout cas une chose est sure on est toute la pour te soutenir et tu verras que pour tes 30 ans tu seras la plus belle ....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci beaucoup pour tous ces encouragements , c'est génial, cela met du baume au cœur . merciiiiiiii

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 17:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et compte sur nous pour te suivre et t'aider.

louloute66
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 20:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

c'est un superbe objectif de se réconcilier avec soi-même pour ses 30 ans!!! Okay

cette année, elle est pour toi, tu te la consacres, tu te bichonnes, et tu fonds avec dudu! Mr. Green

courage pour cette bataille, et tiens-nous au courant, on est là pour te soutenir...

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut Gaëlle, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

Razz

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 08:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou Gaelle un petit bonjour d'encouragement j'espre que tes premiers jous ne sont pas trop dur apres tu verras que le rythme est facile a prendre ....

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 10:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou tout le monde !

j'espère que vous allez bien, que le moral est bon .. pour ma part, dc j'entame aujourd'hui mon 4ème jour la 1ère phase et cela se passe bien (hors des crampes parfois aux jambes et aux bras). je bois bcp (près de 2L par jour) et je prends des comprimés de magnésium, j'espère que ça va passer.
je n'ai pas très faim, mais je commence déjà à rêver d'une gigantesque salade d'endives (au moins de rève pas d'un MacDouuh !!!! c'est déjà ça Mort de Rire

merci encore pour votre soutien !! bises bises

ahhh vouiiii l'horreur , hier mon mari a accepté une soirée crêpes avec des copains samedi soir ... BOUHHHH, je sais déjà que je vais dc être obligée de faire un écart et je n'en ai absolument pas envie !
vous avez des conseils svp les filles et les gars ?

à vite !!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tiens je crois que ma réglette marche à présent .... ce serait trop cool

bises à toutes !!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah ben non pas là .. pioufff je n'y comprends plus rien  Mort de Rire

annajoh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bonjour,
déjà bienvenue à toi, effectivement c'est important le soutiens sinon c'est bcp trop dur toute seule
tu as l'air motivé c'est génial, pour les crampes j'ai eu comme toi puis c'est finalement passé
pour les crêpes écoute je sais pas mais esct ce su'il t'es possible de faire un peu de pâte pour toi ?
tes amis sont au courant de ton régime où non ?, ce sont des cr^pes toutes faites ? je sais je suis curieuse mais c'est pour mieux t'aider
j'attend tes réponses

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou gaelle,

je vois que ton démarrage se passe plutôt bien, c'est cool... et pour les invitations, c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer! si tu connais bien les personnes, tu pourrais te prévoir quelque chose pour toi, genre des crèpes dudu, pour avoir l'impression de manger comme eux, mais sans pénaliser ton régime... à voir!

et pour ta réglette, la seule idée qui me vienne c'est de vérifier dans ton profil que la case OUI est bien cochée sur la question "Toujours cocher la case « Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) »:"

bonne journée

Caryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 11:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Tu as déjà bien perdue !!!
Pour samedi je te dirais comme annajoh, si c'est possible tu te fais des crêpes dukan, elles sont trés bonnes Okay

Bon courage !! Continues comme ça tu es bien partie

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 12:14    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

les copains ne sont pas au courant de mon régime , j'ai pas envie qu'ils le sachent pour le moment, peut-être un peu plus tard , mais je trouve que certains amis ne sont pas de très bons supporters en périodes régimes ( du style : tiens un chocolat, ca va pas te faire de mal .. allez bois un coup avec nous ... blablablablabla ...)

je pense que je me la jouerai un peu maladou samedi soir

du style : "non merci, jsuis un peu patraque en ce moment" !!!!   Mort de Rire

mais bon tous vois conseils sont chouette, je les suivrai en public quand tout le monde autour de moi sera au courant.. car là il n'y a que vous ... et mon mari Laughing

j'ignorai même que le Dct DuDu avait une recette crêpes particulière .... MERCI de tous vos conseils, vous êtes vraiment  géniales !

BISES     à toutes !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3245, 246, 247  >
Page 1 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation