Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine, j'espère que ce soir ça va et qu'il n'y a pas de craquage en vue !

je te souhaite une très bonne soirée. bisous. à demain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lol si craquage en vue ... c'est pas grave... promis je me resaisi lundi ... de toute façon, quand je me serai pesée ... ben je sens que je vais me ressaisir !!!!

mais ca me fait un de ces biens de manger .... inexplicable !

Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 20:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

mes choupi d'amour ...

bon en ce moment, j'ai  1 milliard de choses dans ma petite tête, je sens qu'il va y avoir beaucoup de changement et ça me mets dans un état de nervosité extrème ...

je suis en train de chercher un nouveau poste sur Montpellier , je suis en pleine attente, pour le moment ca a l'air positif .
mais je stress de savoir si cela va marcher, de savoir si mon mari va pouvoir venir me retrouver sans attendre trop longtemps, d'avoir a organiser un demenagement, a trouver un appart ...

bref, une page de ma vie est en train de se tourner, et cela me met en stress...
je remange de tout et en quantité normale depuis 3 jours , mais j'ai encore au fond de moi la motivation de maigrir, dc je sais que ce passage de "remplissage" est normal MAIS qu'il n'est que transitoire. diamnche soir ... retour de la spartiate que je suis ... le régime recommence.

j'espère juste que je ne vais pas laisser mes émotions prendrent le dessus, car là, ce serait la CATA...

tout ca pour vous dire, que c'est comme un séisme dans ma tete, et que je vais avoir besoin de vous mes chéries!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay  comptes sur nous Spartiate

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 23:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et on sera toujours là pour toi....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 06:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou mon amie,

décidément je n'arrive jamais à être là au bon moment, je n'arrive plus à poster le soir, hier soir encore une fois bloquée après deux messages envoyés Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça commence à m'énerver !

bon j'espère que tout s'arrangera pour toi, le boulot, la titularisation de ton mari et sa mutation, l'appart et tout et tout, je te comprends quand tu parles du stress, c'est quand même quelque chose d'important tout ça.

n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir car on veut pas que tu nous abandonnes, on t'aime trop

je te fais plein de gros bisous et te souhaite une excellente journée, aujourd'hui il va faire beau profite bien du soleil pour recharger les batteries.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:52    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

waaaaaa les filles, ce week end, je n'aurai pas trop le temps de me connecter,  donc je vous donne à toutes RDV lundi matin , pour la pesée... vu les méga écarts de cette semaine, je pense avoir repris2/3 kilos (en plus ce week end va être festif aussi !!)

mais bon, comme je suis une spartiate, je vais surmontée tout ça !!!!!!!

aujourd'hui, pendant que mon homme récupère de sa nuit de taf, je file en ville avec une copine ... essayage de robe de mariée pour elle !!! j'adooooooooooooooooore! ca va me rappeais des bons souvenirs.. il y a un an j'étais a sa place

je vous aime les filles !!! gros bisous et bon week end !!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 10:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Une spartiate n'abandonne JAMAIS!!!!
ON se bat jusqu'au bout*c'est ce qui fait notre force!!
Alors Bats toi!!!
Si t'as besoin de renfort ON EST TOUTES LA POUR TOI

N'oublie pas t'es une spartiate!!!![url=http://regime-dukan-et-vous.xooit.fr/image/5/7/f/6/1236151328-1130f62.jpg.htm]
[/url]

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 10:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

gros bisous ma belle amie et passe un bon week end, amuse toi bien pour le shopping.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bisous ma belle !!!
Bon week end !!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 01:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili

estelle80220
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 09:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 11:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57245, 246, 247  >
Page 56 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation