Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et passe un bon week end   bisous  lili

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 15:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut tout le monde !

je profite de 5 minutes de dispo pour vous faire de gros bisous à touttes !!!

ici , c'est la fête, o fête l'anniversaire de mon neveu (8 ans ) avec ses copains .... chocolat, bonbons, gateau, crepes,et tout et tout ... c'est AFFREUX ... surtout que c'st moi qui ai fait les crepes (pdt 2heures ....) et fais les paquets bonbons pour les petits ..... Twisted Evil

mais c'est horrible cette tentation !!!!

en plus je suis en prot. pure ... et ma soeur a pas de GIGI   !!! dc je ne peux meme pas avoir si mes efforts sont payants !!!  Shocked

bref.. demain gros repas en famille ...............  AHHHHHHHHH  , je pense super fort a vous +++

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay  accroche toi!  tu vas réussir  a pas craqué!!    gros  bisous   lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 17:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bon courage tu seras la plus forte et gigi te récompensera demai soir

bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine, j'ai vu que tu étais de retour, aller raconte moi tout, ton week end s'est bien passé ? ta famille t'as dit quoi ? ils ont vu que tu avais perdu ?

bises.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ARGGG mon message a sauté !!!!
donc je vais faire un petit résumé du week end :

vendredi soir ma soeur a crié en ouvrant la porte en me disant : "Waaaaa comme t'as minci !!!"  (j'adooore ma soeur)
samedi , journée anniversaire de mon neveu avec tous ses copains : zéro écart mais tentations par bonbons Hiribi de toutes sortes et bons gâteaux ...
hier, plus dur, journée anniversaire avec la famille et tous les plats faits maison, de l'apero (verrines, toast, feuilletés ..) au desserts (énorme gâteau au chocolat de ma mère)...
 toujours zéro écart ..)
le soir encore plus dur car il y avait tout les reste et j'avais super envie de TOUT mangé ... j'ai tenu grace au soutien de ma soeur (et de nos maris ) .. mais sans eux, j'aurai craqué
 (je change de ppost pour pas perdre mon message

annajoh
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oh bravo quelle volonté, t'es une winneuse, y'a pas de doute,
cool t'as sœur c'est agréable d'entendre des compliments comme ça, continu yes

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je me pèserai demain pour voir si mes efforts ont été payants .. et franchement.. si Gigi ne me donne pas un bon - , je la prends, je mets en pièces, la fait bruler, et mets ses cendres dans mes toilettes !!!
 trop dur des week ends comme ça !!!

en ce qui concerne ma mère, elle m'a appelé ce matin pour m'encourager dans mon régime (elle n'avait pas fait de commentaires hier), et pour me dire que j'avais dû perdre entre 6 kgs et 6,5 kgs... je ne sais vraiment pas comment elle fait pour être presque aussi précise que ma Gigi !!!!  Mr. Green

voilà !! suite demain matin !!

bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci johanna Smile
 c'est vrai que j'ai failli oublié que j'étais une winneuse .. une spartiate !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

super t'as tenu le coup, franchement je sais pas si j'en aurai fait autant à ta place, quelle volonté. En tout cas si gigi te donne pas du moins après tous ces efforts, je la casse avec toi (virtuellement bien sûr, j'ai pas trop le temps de venir à toulouse lol).

je suis sûre que tes efforts ne seront pas vains et que demain tu nous annonceras une bonne nouvelle.

bonne journée.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 13:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Caryne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 14:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Tu as super bien tenu le coup c'est super !!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 17:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

alors là bravo!  tu es  une championne!   continue comme cela c' est extra!!   bisous  lili

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:14    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Comment va notre spartiate du fofo....
Tu es une vrai source de motivation.... continue...

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hihi , la spartiate du fofo ...  cooollll  Mr. Green

demain matin, c'est la pesée , il me tarde mais j'ai peur car Jacob fait la grève depuis 4 jours ... humhum , j'espère que ça ne va pas alourdir la note ^^
   sinon je sors le pack de hép.r !!! et le litre de paraffine !! Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

j'avoue que je n'ai pas beaucoup de problèmes avec Jacob, en général il ne s'arrète pas plus de 2 à 3 jours...

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bah déjà hors régime, c'est pas la folie folie , alors avec Dudu .... LOL , mais c'est pas grave, enfin ce le sera si ca me fait stagner ou pire, prendre du poids !!!! 
ahhhh vivement demain matin que je sois fixée 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Moi quand ça coince un peu, je bois un grand verre d'eau fraiche à jeun...en général ça débouche les tuyaux...LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8245, 246, 247  >
Page 7 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation