Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

SOUVENIR DE JEUNESSE!!!!!!!!! CE SERPENT JE L'ADORAIS

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire estelle !!!!!

rooooo LOLUMAPA !! c'était  donc ÇA ton serpent tout gluant !!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire heureusement que Estelle m'a ouvert les yeux !!!!

@ cess : meuh je connais pas serpent bleu moi ... ma couleuvre elle était pas bleue .. elle était  ... moche !!!!
   bise

Pancake
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolll tu m'a fait rire avec ton histoire de couleuvre !!!

mais toute mes felicitation pour ton endurance !!!

moi je suis incapable de courir jusqu'au coin de chez moi sans suffoquer !!!

je suis completement nul !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 06:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle amie, je vois qu'on a bien rigolé hier soir ! euh je confirme, c'était pas le lézard de mon mari... Mr. Green

je te souhaite une très belle journée, il va faire beau chez toi aujourd'hui profites en bien (ici beau mais froid).

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 07:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

une belle et agreable journée !!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello les filles !
ce matin, l'appel de gigi a été le plus fort , depuis lundi .....

"Chère Gaëlla , votre mission est, si vous l'acceptez, de perdre 1,200 kg avant dimanche 25 avril, date de vos 3 mois dudu. cette petite perte représentera votre objectif de changement de dizaine, et sera un signe évident de réconciliation avec le régime dudu..... ce message va s'autodétruire dans 5...4....3 ....2 ...1 "

isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire

bon ben aller, c'est parti pour le dégommage ! et même si tu n'as pas perdu 1.2 kg d'ici dimanche, c'est pas grave, le principal c'est que tu continues à perdre.

et bravo pour les -500 gr c'est super.

gros bisous.

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bravooooo pour les 500 gr de perdu !!!!

bisous et continue dans ta lancer !!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah je croyais que tu m'attendais encore un peu Mort de Rire
non j'espère de tout coeur que tu te reconcilieras avec dudu et que tu auras perdu ce que tu veux d'ici dimanche
mais sache que même si tu n'as pas perdu ce 1.2 d'ici dimanche tu t'en rapprocheras

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

BEN ALORS PERSONNE CONNAIT LA FLECHE BLEU JE SUIS SI VIEILLE QUE CA!!!!!!!!! Wink
Bon courage pour tes 1,2kg pour d'ici dimanche

Et comme t'aime les bo mecs 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Cess

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

pour dimanche Wink

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ma belle voisine

grso bisous

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bisous ma belle !!!!
GENIAL l'objectif !!!! Genial le -500g !!!!!

Bisoussssssssss passe une bonne journée

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ça dégomme, ça dégomme, Okay Okay
et tu y arriveras.....Spartiate en chef!!! Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 18:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci pour vos encouragements !!!

je ne suis pas sure du toute de ma réussite, vu tous les magnifiques écarts que je fais en ce moments !!!

ensuite, dimanche, super journée en vue : le midi, on va chez ma belle mère (et voui, ma twingo est réparée .... dc direction l'Ariège ... 2 heures de route aller-retour ), et le soir, repas chez des copains (de très très bon vivants qui cuisinent super bien de treeees bonnes choses !!)

dc heureusement que le soir va compenser la journée, car je sens que mon passage sur Gigi va me mettre de bon poil pour le midi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais bon, journée pas dudu du tout en vue !
cpas grave,j'aurai la semaine pour reperdre tout ca, et j'espère que mes ZR vont arriver, c'est le bazar dans mes hormones ... j'y pige plus rien ... mais je sais que je suis en semaine pré-menstruelles .... depuis 3 semaines Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bon allez, tout cela n'est pas bien grave, je suis une spartiate, je vais me ressaisir, je vais me ressaisir .....

BISOUS !!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kikou spartiate!!!!

eh ben dis donc, quel programme....

mais c'est pas grave tout ça, l'essentiel c'est d'aller à son rythme, bien obstinée sur l'objectif final, et on s'en fout du temps que ça prend, faut vivre aussi!!! Mr. Green

plein plein de

PS: moi aussi j'étais trop deg pour kutner....... Crying or Very sad

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec les filles........
Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67245, 246, 247  >
Page 66 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation