Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   comme dit véro c'est tjrs un plaisir de lire tes posts ...et alors là en plus .....

Bonne journée à toi sous la grisaille toulousaine

gros bisous et joyeux anniversaire de mariage ......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Et
revient à
pour l'ensemble de son oeuvre!!!
j'anticipes un peu, mais tu la mérites!!!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma jolie!!!   super !  tu mérite de marcher  sur le joli tapis rouge!!!!  plein plein de gros bisous    lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mr. Green  en tout cas avec le temps qu'il fait elles doivent pas avoir bien chaud avec leurs petites robes ! c'est contraignant d'être star, faut apprendre à endurer le froid sans avoir la chair de poule... je préfère rester inconnue. Laughing

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 11:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bon les filles !

je vais parfois sur le site du dct dukan, et je lis les témoignages des personnes qui ont perdu grâce à Dudu..
et aujourd'hui, il y a le témoignage d'une nenette qui pesait 145 kilos et qui a perdu 73 kilos , soit la moitié de son poids de départ !! truc de fou !!

et elle dit : ( je cite ) :
   " Il m'est arrivé de faire quelques craquages pendant les vacances et je saturais du régime, mais je suis repartie de plus belle pour en finir et ainsi entamer la vraie stabilisation, ce qui ne sera vraiment pas facile mais j'ai le moral et je suis ultra-motivée !  "

donc, voilà les filles, c'était juste pour nous rappeler (voui même à moi lol ) que nous sommes des humains, que le craquage est normal et qu'on a la chance de pouvoir rebondir pour pouvoir avancer encore plus loin !!!!!!!!!

c'est trop fort !!!
on sait que le chemin est long et sinueux, mais comme nous sommes fortes , ben on va tout réussir à dégommer et à STABILISER !!

NOUS SOMMES DES SPARTIATES !! allez !! VIVONS !! C'EST PARTI !!!!!

( voilà , fin de l'interlude du milieu de journée ! et voui je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, ya des matin comme ça !)

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay cool ma belle ...normal c'est ta journée

gros bisous ma belle

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 13:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ahhh oui merci pour ce temoignage c'est vrais que on a pas a culpabiliser et qu'il arrive de craker

vue qu'on es parti pour un long voyage avec dudu... on es humain !!!

merci encore pour le témoignage Wink

lolll vos images sont tordante lollll

marimiss
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah bein super le temoignage ca motive

bonne journéé a toi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

j'espère que tu profites bien de ta journée avec ton mari.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 18:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay  le temoignage....mais nous on est ensemble pour se soutenir....
Gros bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

voui ENSEMBLE !!
super journée sous la pluie !!
on est aller voir des copains après avoir bien manger à midi (oups !! )

on a bien gouté chez les copains  (re-oups )

et là soirée tranquille à la maison !!
et on s'est prévu une journée à Bordeaux lundi avec le couple de copains !!! coooooooool !! juste pour le plaisir !! si c'est pas cool ça !!!

voilà !! bon je jeune jusqu'à lundi !!! mdr, je blague !

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:16    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay vous avez bien raison .... très belle ville bordeaux

kiss ma belle

et bonne soirée

Pancake
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lollll ahhhh je comprend mieux le témoignage maintenant lollll

j'ai fait de meme ce soir (oops)
lollll

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 21:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Profites car apres on va te surveiller de tres pres..... Mort de Rire

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 22:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oui et après .... 

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 06:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90245, 246, 247  >
Page 89 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation