Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caryne
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec lili aussi Smile

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bonne nuit ma copine. a demain.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 22:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ce soir, le moral c'est un peu moyen moyen , heureusement que demain je passe en PL .. car c'est super triste le PP .... piouffff en plus à cause de ce Jacob maudit, j'ai vraiment mal au bide, il est tout gonflé et jacob ne veut rien entendre .......   pioufff... vivement demain que je mange un peu de légumes + huile paraffine , je crois qu'elle va devenir ma meilleure amie celle ci et que même je vais me faire passer le l'huile de paraffine en intra-veineuse ^^ Mr. Green une petite perf d'huile Mort de Rire

bref, alors voilà, j'ai passé une journée moyenne moyenne à cause de mon bidou, et ça me fait stagner en plus ... *

on verra demain ...

bises

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et je voulais savoir si il y en a une qui peut m'éclairer sur les petites carottes qui se trouvent au dessus de ma photo-avatar ? bisous !!! cela corresponds à quoi ? je n'arrive pas à trouver .... MERKI !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 23:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Je ne sais pas je ne me suis jamais poser la question

bonne nuit

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 07:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou gaëlle, j'espère que tu vas mieux ce matin, je crois que les carottes représentent ton statut de membre par rapport au forum, c'est selon le nombre de messages que tu as postés, si tu es un membre actif ou non.

tu sais pour la constipation tu as droit aussi au forlax. moi l'huile de parafine j'ai arrêté, j'ai lu que c'était un dérivé du pétrole et que c'était hautement cancérigène, bon maintenant chacun fait ce qu'il veut et comme tous les autres produits il y a toujours les pro et les anti alors on ne sais jamais qui croire, donc après reste le libre arbitre.

je te souhaite une bonne journée mon amie, j'espère que gigi t'annonceras une bonne nouvelle.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 09:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou tout le monde!!

ma gigi m'a donné un , bref .... ça fait que en 1 semaine, j'ai perdu 200 grammes ... avec aucun écart... ça change de la phase d'attaque ^^
sinon hier j'ai lu aussi que l'huile de paraffine était très cancérigène,mais je reste perplexe, comment pourrait elle être cancérigène, si elle n'est pas du tout absorbée par le corps .. mais ça m'a quand même mis le doute, et de ce fait, je vais en plus que limiter la consommation ...

sinon, sur Toulouse, c'est bien blanc ce matin, vivement ce week end ^^ même si mon mari va travailler de nuit ... je vais comme qui dirait me retrouver seule Crying or Very sad .

bref, vivement que je retrouve mon Midi natal !!

gros  poutou les filles et à plus tard

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 09:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou gaëlle, tu sais - 200 c'est toujours mieux que rien, ton corps va bien finir par lâcher ne te décourage pas.

tu sais je me suis dit la même chose que toi pour l'huile de parafine, c'est un peu le même débat que pour l'aspartam, en fait je crois que les scientiques n'ont pas assez de recul. c'est comme le médicament qui était prescrit il y a trente ans pour aider les femmes à être enceinte et qui finalement maintenant est interdit car tératogène.
Par contre pour la constipation tu peux vraiment prendre sans crainte le forlax car c'est le dr dukan lui même qui le recommande.

bon aller, faut que je bosse, le courrier va pas se faire tout seul malheureusement.

bisous.

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaëlle!!

pour la petite descente!
Qui dit moins dit perte alors c'est pas mal poulette.
Allez, ne baisse pas les bras.... Mr. Green

Concernant l'huile de parrafine, je n'en ai jamais pris!!

Bonne journée.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 10:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec emeline ....

Bonne journée et bon week end ce week end

Caryne
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 13:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Passes un bon week-end
Je prends un d'huile de parafinne de temps en temps qd j'ai envie d'une mayo qui ressemble à la vraie Laughing

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bon les filles .... j'ai pris les choses en main ... car j'ai trouvé la SEULE raison qui faisait que mon poids ne changeait pas : j'ai changé les piles de GIGI !!!  (l'espoir fait vivre !!)  Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire    la vérité , c'est vrai !!! I DID IT !!!!

énormes bises à vous toutes !!
!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 15:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Alors, alors, elle dit MOINS??? Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kino
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

sacrée gigi , en plus elle ose faire des coups comme cà, je fonce chercher des piles d'avance en cas de non perte.... on sait jamais
kiss les filles

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Joséphine, je ne me pèserai que demain ... c'est là qu'en fait,je me rends compte qu' elle sous-pesait^^ les boules  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

verdict demain matin !!!

en attendant, aujourd'hui c'est PL .. et ben , c'est trop chouette ^^

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 18:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

j'espère que ça sera pas trop long pour toi sans ton homme la nuit. bisous

ljess8
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Ah ces Gigi c'est des farceuses quand même ! Bonne chance pour le verdict de demain !

Caryne
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Laughing  Excellent pour les piles Laughing
Je me connecterai du Nord ce week-end pour voir si elle est si farceuse que ça ta balance Laughing

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 22:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

c'est pour ta GIGI, qu'elle sache à quoi elle s'attends...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11245, 246, 247  >
Page 10 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation