Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

MDR ZABEAU!!!!!!! eN MEME TEMPS LES FOLIES DE SON CORPS ONT DU AIDER POUR UNE PETITE PERTE!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 11:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

passe une magnifique journée!!! lili

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 19:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec cess !!!! les folies de son coprs c'est "SANS MODERATION" hihi

j'epsre aussi que ton week end en amoureux c'est bien passé et que vous en avez profiter a fond

gros bisousSsSsSs

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 21:52    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 06:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 10:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello Girls,

ce matin, pesée officielle du 4ème mois de régime, et cela va faire plus de 2 mois que j'ai lâché   Dukan pour faire mon régime à ma sauce .... et bien .... cela se ressent !!!
mais bon, Dukan était un régime qui ne me convenait pas , alors j'assume. ce matin pesée à 89, 300 kilos donc j'ai à peine perdu 1 kilos ce mois-ci ... no comment......

bref . je vous embrasse toutes les nenettes, je file au boulot, et j'enchaine,courses, ménage , etc etc ...

Bonne journée !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 11:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle,

je viens de percuter qu'aujourd'hui c'est nos quatre mois dudu... je ne me suis même pas pesée ce matin! bon ben verdict demain. Moi je ne sais pas ce que j'ai perdu depuis le mois dernier mais ça doit pas être terrible non plus, faudra que je regarde ce soir à la maison.

je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tout ce que tu as à faire.

mille bisous.

isa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 12:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

AudreyOz
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello, bon ben en fait, je me suis remontée le moral comme j'ai pu ... j'ai fait du shopping, et j'ai ressorti mes affaires dété de l'an dernier de quand je pesai + de 110  kgs, ben maintenant, ils me vont soit super grand, soit super bien (et ils m'allaient très très boudinés ya 1 an ....)

j'ai fait ma garde robe super sympa pour cet été, jsuis super contente, je ressemble même à quelque chose !!!!!

gros poutou les filles!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 16:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kikou gaelle!!!

ya des hauts et des bas! c'est pas evident de rester au taquet sur une longue periode... mais regarde dejà ton chemin parcouru -18.7kg! ca tu ne le dois qu'a toi! bonne idée le tour dans la garde robe!Wink tu vois tes efforts ont payé!! tu commence a te "plaire"  ca aussi une belle reconpense!

je te fais plein plein de gros bisousSsSsSsSs pour te reconforter Wink

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Aurélie

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 19:46    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bonne soirée !

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 20:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bon duduversaire!!! dis donc gigi est aussi désagréable chez toi que chez moi!!

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et beh bien sur que tu ressembles a qq chose ...tu es ma supoer voisine ..et puis 1 kgs en un mois c'est bien ...tu aurais pu reprendre et finalement ce n'est aps le cas alors continue comme ça
garde ta bonne humeur et ce sera super ....

ma nenette...

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 06:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle amie,

je t'envoie un milliard de bisous pour commencer ta journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97245, 246, 247  >
Page 96 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation