Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello ma belle!!!

petite photo pour ta gigi! moi je suis certaine qu'elle va adorer le cassoulet et avec chance elle sera sympa!!!!

bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 00:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hummmmmmmmmm un bon cassoulet  !!!!!!!!!!!!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bon dimanche ma belle amie

je t'envoie une cargaison de bisous !

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 08:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

gros  à notre dudu-mondaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire le cassoulet .... pioufff maintenant , ça fait drôle de manger des protéines ... snif ..... si on pouvait maigrir en mangeant TOUT ce qu'on voulait , ce serait quand même bien sympa !!!!!!

alllez , là j'ai quelques jours tranquillou et je vais en profiter pour me remettre dans le droit chemin (enfin, si mes ZR ne me poussent pas à manger du chocolat )

il fait moche sur Toulouse aujourd'hui, c'est pas grave,
la vie est belle !

je vous adore les filles !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Nous aussi on t'adore ma belle

kiss

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 09:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Embarassed

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je t' envoie plein de courage  lili

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaëlla,
J'avoue que j'avais un peu peur de ta réaction concernant le petit mot que je t'ai écrit pour le cassoulet, je ne savais pas comment t'allais réagir.... Rolling Eyes Confused Mais on est là pour se coatcher pour maigrir et non pour nous féliciter devant nos craquages!!!!! même si ça fait plaisir de MANGER!!! On connait!!!!

Alors je veux que tu réussisses toi aussi, PLUS DE CRAQUAGE ET PLUS D'EXCUSES NON PLUS!!!!
Pense, à ta nouvelle silhouette, colle toi une belle photo au dessus de gigi et garde ton objectif en ligne de mire!!!!

Je suis désolée, mais je ne suis pas là pour encougager les craquages, et faire comme si gigi ne voyait rien.....
Tôt ou tard elle le saura, tu le sais, on ne peut rien lui cacher!!!!!
voilà je t'ai tout dit! alors courage guerrière t'es une spatiate oui ou non?
à mettre à la 2ème personne du singulier STP

Aller Bious

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oui je sais que tu me dis cela pour mon bien fée clochette !!!!!
et t'as entièrement raison, ce n'est pas parce que je ne fais plus vraiment Dudu que je dois faire n'importe quoi. je me suis promis de faire le régime quand même, même si ce n'est plus dukan, je veux perdre encore une quinzaine de kilos et c'est grâce à tes et vos encouragements que j'y arriverai !!!!

bises, et merci d'être là !!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Ya pazs de suoi je sais que c'est dur!
Bonne fin de weekend!

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 16:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec clochette

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 17:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ben oui c'est dur mais on y arrive .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 06:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 06:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bonne journée ma belle,

j'espère que tout va bien et qu'il n'y a plus de craquage en vue !

gros bisous.

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103245, 246, 247  >
Page 102 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation