Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bon week end gaelle!!

gros bisousSsSsSsSs on pense fort a toi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

j'espère que cela va...  lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 06:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 07:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 10:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 13:38    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello girls
je viens vous faire un GROS bisous,
vous dire que je vais un peu mieux, on m'a enfin diagnostiqué l'origine de tous mes dérèglements hormonaux, ce qui me prouve donc que je ne suis pas tarée (ça c'est cool Mr. Green ) et que vraiment quand les hormones déconnent, ben ya tout qui déconne !!!!

donc en fait, j'ai un important problème ovarien depuis longtemps (et je ne le savais pas) dont l'un des principaux symptômes est l'obésité et d'autres trucs moins cool, et donc cette obésité a été à son tour l'origine de tout plein d'autres dérèglements hormonaux .. bref, l'effet domino ......

merci pour tous vos messages de soutien, vous êtes tellement formidables .

à au fait, ce matin , montée sur Dame Gigi: 89,5 kgs, ce qui est vraiment extraordinaire vu mon alimentation chaotique (vraiment chaotique ) de ces 3 dernières semaines.

donc c'est cool,
il faut juste que je puise vraiment au fin fond de ma détermination pour reperdre à nouveau une quinzaine de kilos,
MAIS BON, n'est pas Spartiate qui veut, donc je vais y arriver ... avec votre soutien !!! j'en suis sure !!

gros bisous mes belles,
à bientôt !

PS : aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage, 1 an !! mon mari travaille de 8h à 20 h ... bref, je vais préparer de bonnes tapas au foie gras et jambon et tout et tout (miam le champagne rose ) pour ce soir, et demain, le régime c'est reparti   !  (par contre , je ne veux pas reprendre Dudu, ce sera alimentation modérée , saine, et activité sportive !

je vous aime !!

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kikou gaelle!!!!

bon beh si dejà on a pu te faire un diagnostic ca va pouvoir avancer le chmilblic.... tu dois être rassurée malgré tout...
courage pour la suite! et on reste là si tu en ressent le besoin!

je t'embrasse très fort

PS:
pour vos 1 an de mariage!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Je te souhaite plein de courage ma belle ...déjà de savoir cela doit te soulager et les medecns vont pouvoir t'aider ....donc à spartiate spartiate et demi ...donc ces 15 derniers kgs tu vas les avoir ....c'est sûr et en plus tu compter sur moi et sur nous toutes j'en suis certaine

Je te fais plein de gros bisous et bonne soirée en amoureux pour fêter vos 1 an de mariage

Moi aussi je t'aime très fort ma belle voisine ....tu me manques

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 18:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec Nath, au moins tu es fixé et tu sais d'où cela vient, enfin.
On est et on sera toujours là pour toi, y'a pas de souci Mr. Green
Bon anniversaire de mariage et surtout prends ton temps, tranquilou pour reprendre en douceur.
gros gros  et n'oublies pas qu'on t'ADORE, notre Spartiate à nous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 22:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bon anniversiare de mariage

Contente que tu vas mieux
je pense à toi aussi tu es vraiment formidable
Je t'embrasse tous pleins

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 06:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle,

contente de voir que tu vas mieux, zut j'ai loupé les un an de mariage, donc bon anniversaire en retard !

bon début de semaine, bonne journée et gros bisous ma belle amie.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci ma fée......mon ange gardien .....

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 09:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle!

bon anni de mariage (24h en retard mais bon Embarassed ) jespère que vous avez bien profitez avec monsieur de vot beau menu Okay

Prends bien soin de toi, jespère que tes soucis de santé vont vite disparaitre!!! Okay   prends bien soin de toi

bisouuuuss

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

à toutes !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106245, 246, 247  >
Page 105 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation