Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motivée2010
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

SUPER GAELLE !!! nul doute que les deux chiffres seront bientot la et psychologiquement c'est quand meem le top ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

MERCI LES NENETTES !!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec les filles ...c'est la meilleure période qd l'objectif pointe le bout de son nez ...demain il sera là ....

bonne journée sous le soleil toulousain

bises

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et ben quand tu dégommes ça fait pas semblant 1,5Kg en 2 jours !!!! huhuhuhuhuhu !! Allez le 2 chiffres est tout tout tout proche Smile

Je suis trop contente pour toi ma belle Smile

Passe une super bonne journée Smile

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 15:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gane
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 16:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou

Wouah, impressionnantes tes dernières pertes, et le 9 qui arrive demain !!!!
Bravo, garde ta belle motivation, et tu vas y arriver.

Gros bisous
Morgane

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 18:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 18:52    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

t'as pas craqué j'espère ??????

moi aussi j'avais faim cet après midi, je crois que j'ai pas assez mangé ce midi.

quand tu as faim tu manges du surimi, un oeuf dur, du jambon, bref du dudu quoi ? oublie pas que tant que c'est des autorisés tu as le droit de manger si tu as faim.

je suis sûre que tu as pas craqué, tu tiens trop aux deux chiffres pour ça.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tu me connais bien ma belle amie ...

nonon je n'ai pas craqué, mais avant dudu, je grignotais non stop entre 17 h et 20 heures ...  et cette habitude est très difficile à perdre et à dépasser ...

je me suis mise à faire de la couture sur une tunique pour oublier cette envie de manger ^^.. jme laisse l'autre manche à repriser pour demain Mr. Green Mr. Green

gros bisous, mais je ne pense pas que demain j'ai encore perdu... aujourd'hui , j'ai déjà bcp perdu, dc demain ce sera stable ou un prise de 200 ou 300 grammes ... lol je commence un peu à la comprendre cette Gigi ... elle m'aura plus !!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 20:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

on ne sais pas ce que demain nous réserve ! j'espère quand même que je verrais une bonne nouvelle quand je viendrai sur ton journal. ah ces gigis, elles ont le don de nous faire devenir chèvres !

bonne soirée ma belle. (moi je tricote en ce moment).

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou tout le monde ...

aujourd'hui madame Gigi est particulièrement stable , encore 100 kgs tout rond , et cela me va très bien car j'étais certaine que je n'atteindrais pas mon objectif n°1 aujourd'hui ...
   donc voilà, il fait super froid et super moche sur Toulouse, pas de neige , que du ciel gris.

bises

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 09:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

motivée2010
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaelle stable c'est déjà Enorme !!! parce qu'avec les grosses pertes que tu as eu dernierement c'est plutot pas mal ... mais bon il va bien arrivé ce 9 alors surtout ne craque pas ou comme le dit laurie juste sur du dudu ... faut pas que la faim ne te tenaille de trop sinon un jour tu risque de craquer sur du pas dudu ... fais moi confiance je l'ai fait !!!!! et je m'en mord les doigts ... alors que ce qui est dudu c'est a volonté .... donc franchement quand t'as vraiment faim lache toi !!! tu verras que c'est une habitude que tu perdras au fur et a mesure du régime parce que faut etre honnete les protéines ça cale vachement te au bout d'un moment ton coprs perd c'est petites habitudes de grignotage ...mais tant qu'elles sont la je serais toi je mangerais ... maintenant c'est toi qui voit ... c'est sure que si tu arrives a y résister ce n'est que mieux ... en tout cas FELICITATION pour ton parcours qui est franchement exemplaire en si peu de temps ....

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec tif!  bonne journée et bravo!  bisous  lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle, j'ai vu sur mon journal que tu n'avais pas passé une bonne nuit non plus... j'espère que tu passeras tout de même une bonnne jounée.

bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 12:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Voisine,

ben alors quqnd je rentre demain soir je verai le 9 alors ...........

bonne journée enseoleillée ...

bises

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 13:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kino
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 14:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou gaella youhou ca approche ca approche le changement de dizaine
bravo bravo

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 16:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou poulette, qu'est ce que tu fais de beau ? la deuxième manche ? Moi pour changer, courrier, courrier et encore courrier...vivement ce soir, mon homme s'est décidé à me payer ma nouvelle balance (en même temps je suis pas rassurée, imagine qu'elle m'ajoute 1 ou  2 kg les boules ! )

bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 21:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

re-moi ! et toi ton ventre va mieux aussi ? cool le ciné en amoureux, nous avec les enfants c'est plus dur faut les faire garder. Mon mari les a emmenées aussi au ciné cet aprèm ils ont vu la princesse et la grenouille. moi j'aimerai bien aller voir brothers ou valentine's day.
bon demain ta gigi va nous faire plaisir j'espère, on veut les 2 chiffres !

bonne soirée mon amie. a demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14245, 246, 247  >
Page 13 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation