Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 11:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ALors j'avoue je n'ai pas lu tout ton journal, mais les quelques 40 pages démontrent ta persévérance et ton courage à quêter et surveiller ton poids, c'est déjà incroyable pour moi, tu t'accroches et te bats bravoooooo! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selisona
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 11:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Je suis envieuse!
Vi! vi! 
Tu as trouvé ta voie, ton rythme sur la route de ta chasse au kg et c'est bien là l'essentiel, enfin à mon sens Mr. Green   Wink
Je ne redirai jamais assez vive les différences! Razz

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 13:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

houlà dur dur de se connecter le soir en ce moment !! beaucoup de maintenance !!!
un petit post pour vous dire que je m'en vais un peu m'aérer (et oui encore .... Embarassed ) chez des copains .. je reviens mercredi et je serai fidèle au poste mercredi après midi ....

d'ici là, prenez toutes ( et tous) soin de vous,
je vous aime fort mes loutres !!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 21:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay  C'est vrai dur dur à nouveau ce soir. Profite bien de ces jours de détente loin de nous.  Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 05:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 06:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 07:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 08:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Profites bien de tes quelques jours avec tes amis!!!!!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

profites bien de ces quelques jours de détente pour t'aérer
gros bisous ma spartiate 1 lol

merci ma fée......mon ange gardien .....

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 19:15    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

m'en fous, demain je t'envoie quand même le petit mail du matin.

bisous ma belle profite bien enfin pas trop quand même

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

La boîte sera pleine en rentrant 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  explosion de boite mail en perspective.....
Bisous

tonimelemma
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:16    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 23:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Même si t'es pas là......T'es quand même quelque part Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 06:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132245, 246, 247  >
Page 131 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation