Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello girls,
rien à signaler pour moi, juste un dégât des eaux ... mais dans l'appart du dessous !!! et on ne sait pas comment l'arreter, surtout que le voisin part demain pour 1 mois et demain travaillait à l'étranger ..... donc affaire à suivre ...
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 21:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 06:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 07:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 08:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

quoi de neuf ce matin ?????

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

comme le dit si bien clochette : "je déteste le lundi matin !! "
bref, aujourd'hui moral moyen, temps pourri, bcp de stress à cause du boulot, je suis en pleine démarche administrative pour ma mutation ...
+le dégât des eaux (finalement , on a pris les clé du voisin pour aller vider le seau tous les 4/5 jours ) et il va téléphoner au syndic... j'attends de voir comment ça évolue.

hier soir, on est allé manger chez des copains, la fille est avocate dans le droit immobilier .... elle m'a juste traiter de folle d'avoir pris les clé, que dans la vie , pour pas avoir d'histoire, fallait rester chacun dans son coin, pas aider car ca nous retombe forcement toujours dessus .... bref, après m'avoir parler de ces procès,entre voisins qui voulaient "juste s'aider", ben elle m'a fait tellement flippé que j'ai failli pleurer, j'ai hyper mal dormi, et puis pas mal de cauchemars de mon boulot futur .... dur pour moi de démarrer un nouveau truc, j'ai bcp la routine, ca me rassure... bref,
drôle de début de semaine,
j'espère que ca ira mieux demain, mais bon, c'est ps la fin du monde !!!
bises à toutes !!!

CESS
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 15:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

courage...... Et tous les voisins ne sont pas des faiseurs de procés!!!!! Dans ma famille on s'est toukours entraider avec le voisinage,
Je pense que tu as eu raison.

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

pour remonter ton moral. Bonne soirée

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec Cess
tous les voisins ne font pas des procès
tu sais nous en campagne on se donne les clés les uns aux autres quand on part en vacances pour surveiller les congels, arroser les plantes enfin pour voir si tout va bien quoi
c'est normal de s'entraider, on est humain, tu as eu raison
bisous

merci ma fée......mon ange gardien .....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:55    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec les filles ...tu l'as fait comme tu l'as senti et puis voila

no regrets ma belle .....

ben oui quel temps pourri ...on se serait cru en novembre !!!! Mort de Rire

selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 23:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Je  prendrai le temps de lire tout ce qui t'es arrivé ma tite GAELLE!!!
Passe une bonne nuit

Et courage pour ce matin   la coccinelle c'est pour te porter Bonheur

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 06:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 06:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 07:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 09:13    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 10:13    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136245, 246, 247  >
Page 135 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation