Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

J'espère que ta journée a été très bonne. Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 21:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 10:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Comment s'annonce le week-end toulousain. Très bonne journée @+ tard.

CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hola !!

roooo que le fofo semble être en vacances lui aussi !!!!!!!!!
loool !!
pour ma part, je fais des efforts pour plaire à dame Gigi, j'espère qu'elle me le rendra bien lundi matin !!!!!
voilà, ce soir c'est Crevettes Sauce à la Méditerranée ..... ca sent bon !!!!!! c'est tiré du site http://www.dukanaute.com/

gros bisous les filles !!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 19:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 20:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

100 % d'accord avec toi, nous sommes les rescapées du fofo. Je tourne les pages des   je voie que mon message du matin est toujours là.
On peut se retrouver au chat si tu as 5 mn ? 

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 20:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou je suis là moi, je n'ai pas de vacances.....SNIFFFFFFFFFFFF
Gros bisous ma spartiate

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Une autre survivante  Okay

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 20:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et oui............le fofo est triste en ce momment....heureusement il reste des rescapée...

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 21:16    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

T'es où Gaëlle ?

selisona
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Hé ho les filles on est lààààààààààà!
Plein de Gaëlla

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 09:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh j'étais devant médium !!!!! des épisodes inédits !!! j'adoooore ... mais je vous ai raté !!! :'(
aujourd'hui journée ce matin à Jardiland si c'est ouvert, puis cet apres midi glandouille car j'ai très peu et très mal dormi !! (oui je crois que Médium m'a mis les choquottes !!! lol )

gros bisous à vous,je repasse ce soir sur vos journaux !!!
et demain , verdict de Dame Gigi !!!!!!!

bisou, bon dimanche !!!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

:-))))))))) Véro & moi ne sommes pas de bons médiums  Mr. Green
A plus tard. Big 
elle brille !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 18:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut les copineuh !!!!!

bon dimanche pour moi, j'ai pu me reposer. ce matin, c'était virée à Jardiland (enfin 2 heures la virée ..... lol, j'adore ce magazin !!! )
j'ai acheté des toutes petites jardinières, des graines pour semer des aromates et un petit escargot en terre cuite pour décorer ma terrasse !!!! mais comme il a l'air de s'ennuyer , demain, je vais lui chercher un copain !!! LOL
et j'ai ENFIN trouver des espèces de cônes en céramique que l'on plante dans les jardinières (ou dans le sol ) avec une bouteille d'eau au dessus, ca permet à toutes mes plantes et tous mes aromates de survivre quand je partirai qq jours en vacances fin aout !!!! LOL plus besoin de déranger mes voisins !!!!

voilà ce que ca donne en image :

voilà, demain,; c'est RDV avec dame gigi, j'espère qu'elle n'aura pas vu passer mes petits gâteaux a la fraise de cet après midi !!!!!!

gros bisous !!!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 06:15    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 07:38    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Des gâteaux aux fraises miammmmmmmm
gigi aime peut-être les fraises ! Bon lundi   

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143245, 246, 247  >
Page 142 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation