Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capuchou
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaëlle,
tous d'abord merci pour ton passage sur mon JDB, cela motive de lire
ton petit mots qui réconforte.
Sinon Bravo pour ton parcourt, je viens juste de survolé ton journal (et oui il y a quelques pages,lol,
donc j'ai pas tout lu), mais ça mérite le respect de voire cette belle perte de poids.
Tu vas arriver à ton objectif avant ton anniversaire.
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 23:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 07:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Très 
.

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 07:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

capuchou
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 08:55    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut les filles !!!
alors quoi de neuf ? ici, rien ... que du vieux ......
je me pèse lundi, j'espère que gigi sera cool .. oui, je sais, j'avais dit que je me pesai 2 fois par semaine,mais 1 fois me semble mieux !!! alors je crois que cela finira par 1 ou 2 fois... selon l'humeur LOL, ou selon ma résistance à l'appel de Dame Gigi !! comme d'hab quoi .....

voilà,
gros bisous à toutes !

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

LEA
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je la trouve tres toi celle-là....

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! comme je suis canon !!!!

lol merci bcp belle Véro !! allez, je m'éclipse, ya Esprits criminels (des inédits !! )

bonne soirée mes copines !!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

+ que canon.   Esprits criminels, enfin là c'est la pub  Mr. Green
gigi te verra quand tu voudras.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 21:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Naoko
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 23:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

j'ai bien aimé les épisodes d'Esprits criminels ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145245, 246, 247  >
Page 144 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation