Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine !

pas cool le mal de tête dès le matin, mais ça c'est un des symptômes du régime malheureusement !

je te souhaite une bonne journée et on se verra sûrement sur le fofo.

bon aller, faut que j'arrive à décrocher, je dois partir dans 30 minutes et j'ai pas déjeuné et suis pas lavée ! dur dur de quitter le forum.... à tout à l'heure ma belle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kino
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 11:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou gaelle
Ouais le mal de tête c'est pas cool et crois en une vraie migraineuse, et pourtant chez moi depuis quelques temps elles auraient plutot disparues... vas comprendre.
Mais ce matin grand et beau soleil, vive une petite balade à pied..
Bonne journée à toi ma belle
bisou

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

waaa elle est trop belle ta fée  véro  Embarassed

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 13:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   j'adore, merci pour tout ce que tu m'apporte Véro , sincèrement, merci 

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 18:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je me disais que ça te ferait peut être plaisir...

bisous

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 21:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   t'es trop balèze mon amie !!!!   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 22:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 00:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay gros bisous    lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 09:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut les filles !!

bon ce matin ... toujours pas une vraie grasse mat' en vue, mais déjà j'ai dormi plus de 4 heures d'affilée ... donc ça, c'est déjà très bien !!

ensuite, ma gigi se trouvant au pied de mon lit, ce matin, je l'entends m'appeler en disant : "Gaëlle,pèse toi !! allllez viens te peeeeeeser ma pitite Gaëlle "....

pfff je lui réponds que NON !! pendant mes reds, je suis comme Bob L'éponge, pleine d'eau ... elle me dit :" viens quand même "...............

donc pour lui faire plaisir, je monte et tadam elle me donne un .. ce qui est plutôt pas mal vu que je suis toute gonflée dc peut être puis-je espérer atteindre un objectif de -10 kgs à la fin de mes reds ...

bref, sinon ben je me sens un peu seule, monsieur étant au boulot, et je crois même que je parle à mon pèse personne ...

houlà, ca va pas bien la dedans ......
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon je vais changer ma réglette parce qeu ça me fera passer 3 minutes HIHIHIIIIIII

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 09:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire ma belle ...cool -200 et moins cool de parler à son pese personne .....tu sera bientot bonne pour l'asile .... Mort de Rire

bonne journée ma belle

bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 10:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay   bravo pour tes - 200!    pis  pour parler   y a le forum c' est  cool Wink   bisous...lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou gaëlle, cool ça descend quand même malgré la zr, au moins c'est motivant, déjà bientôt moins 10 kg ! quel chemin déjà parcouru !

bon faut arrêter de parler à gigi, par contre il te reste ton chat !

bises ma belle et encore bravo pour ta perte, on va bientôt pouvoir fêter le -10 c'est cool.

kino
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bravo gaelle, bientot le moins 10 trop le bonheur !!
Bonne journée à toi et bise à gigi hi hi hi

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et voilà, il suffit de demander ! tant que ça reste virtuel, y a pas de mal !

bises

annajoh
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bravo à toi, bonne journée

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 13:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire merci laurie, jvais peut être manger mon écran maintenant ....

Johanna ... merci Wink

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et on est là si tu veux éviter de finir à l'asile.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18245, 246, 247  >
Page 17 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation