Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESS
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 09:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 10:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

gladys59
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Gaëlle
Date de naissance: 28/10/1971
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Début du régime le: 04/09/2009
Poids perdu: 11.9

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 14:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

BON WEEK END A TOI AUSSI

KISSES

Au 7.3.2011 -----> 67.4
Bilan fin attaque > 66.5 (- 0,9 kg)
Bilan 1 mois (-3.500 kg)
Bilan 2 mois (-1.200 kg)
Bilan 3 mois (-0.800 kg)
Au 01.07.2011 --> 60.0 (objectif - 7.4kg)

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oufff je suis explosée .. après le sport ce matin, petit repas à la maison (oups la fin des cakes d'hier soir ) ...et en route pour toute l'après midi à crapahuter dans Toulouse !!!! vive les journées du patrimoine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était génial, je me suis régalée avec mon pitit mari .... demain on remet ça !!! et tant pis pour la bouffe, j'essaie de ne pas manger outrancièrement , mais bon, avec tout le sport que je me frappe, je ne peux pas me contenter d'une feuille de salade !! j'ai besoin de calories en ce moment !!! si mon corps réclame, c'est qu'il doit en avoir besoin ( oui oui, mon corps me parle )

lol

bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!!
je vous aime !!

toupie91
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 21:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Une fois par an il faut en profiter  Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  

Tu es allée ou ??

Sophie y va demain avec la maman de sa copine marie vers la place Niel .....

Et normal que ton corps te parle Very Happy .....le mien aussi cette semaine il m'a dit pas de journée PP alors je n'en ai pas fait !!!

Gros bisous ma belle

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 07:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

moi le mien hier il m'a dit profites en au resto Mr. Green , bon je crois pas que gigi va être d'accord avec lui mais tant pis !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 08:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 08:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello girls !!!

aujourd'hui au programme : jardin des plantes et muséum d'histoire naturelle, et après jsute à coté de chez nous, les arènes romaines (ruines)
@ nath: hier on a fait le musée des instruments médicaux + hotel dieu, on a fait la grave et son dôme, le capitole , et le géniallissime musée des Augustins !!! ce dernier est juste un pur joyau !!!
je suis contente, j'ai bien dormi, j'ai fait un drôle de rêve avec Joakim Noah .... je crois que je vais me mettre au basket moi !!!!! Mr. Green

bonne journée à toutes !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bonne journée a belle Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Garance
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 10:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla !

Normal tu sais de parler à son corps ! Moi j'engueule régulièrement Léon quand il boude et, depuis peu, mes roberts qui partent en biberine. Crois-tu que nous finirons toutes chez les fadas ? Wink

CESS
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! mon corps m'a reparlé !!!

il m'a dit : "ma chérie, ne te pèse pas demain, ça va te mettre le brocolis dans les chaussettes , pèse toi plutôt en fin de semaine !!! "

ben voilà, jvais écouter mon corps !!!!

et je crois qu'une petit photo ou 2 de JOAKIM noah pourrait sans doute influencer dame gigi dans le bon sens !!!!

Mr. Green

JVOUS AIME !!!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Hello ma belle

Voilà de quoi faire flancher gigi demain matin ....

Bonne Soirée et très bonne nuit

Fais de beaux rêves Mr. Green

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

dis donc spartiate tu n'aurais pas récupérer la gigi de mélanie ?????

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

WAAAA que je le trouve canon ce Joakim !! merci nath

et si véro !!! j'ai récupéré sa gigi ... hyper sensible aux beaux garçons !!! Mr. Green

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 20:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Avec plaisir ...je te le laisse ...je préfère son père  !!!!  Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 21:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ahlala moi aussi j'adooooore le père ... mais le fils ... aie aie aie !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164245, 246, 247  >
Page 163 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation