Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Vraiment je te félicite!!
Savoir s'arrêter est la première chance de réussir à se stabiliser Okay
Tu fais le bon choix j'en suis sure.
En ce qui me concerne, je pense que la phase de consolidation est au moins aussi difficile que la phase de croisère, alors je te souhaite tout plein de courage. Continue de "bouger", d'être "raisonnable", tout en te faisant plaisir, et en profitant de la vie sans être au régime!

Gros bisous à toi

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Hello ma puce
Chuis sur que tu as pris du poids par les muscles surtout que tu fais du sport
Contente que tu positives à fond
Courageuse  pour le footing!!! car ici il fait très très froid le matin encore quelques kilomètres!!!!
Super d'avoir des compliments de son homme - il est chou
avec les filles

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:52    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

C'est bien Gaëlla de faire ce qui te convient VRAIMENT. Tu te plais, tu plais à ton mari, tu te sens bien dans ta peau alors tu as raison de cesser ce qui semble être une torture pour toi. Le fait de garder un oeil vigilant sur ta ligne et de manger raisonnablement (maintenant tu sais ce qui te va et ce qu'il faut faire après un écart !) en oubliant Gigi va sûrement te changer la vie. Et puis tu as quand même beaucoup perdu : tes efforts auront été payants !

Bravo à toi Okay

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Entiérement d'accord avec les fillesen plus quand mentalement on a du mal vaut mieux arréter et je suis sure que ça va te faire du bien Okay Mais reste quand même sérieuse....

selisona
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla, comme je suis contente de lire ton dernier post Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 12:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oh les filles, comme tous vos témoignages me touchent et me vont droit au cœur .. vous êtes fantastiques ...
merci de votre amitié, de votre soutien, de tout de tout.

même si j'arrête le régime, je reste sérieuse, j'ai comme l'impression qu'une nouvelle vie commence, c'est énorme.
ça me fait du bien d'avoir arrêter de vouloir être une autre ( non, je ne serai JAMAIS eva longoria ) ... en fait ça fait du bien, de vouloir être soi ....

et ce matin dur dur la reprise du footing :4 kms en 30 minutes ... j'ai HYPER mal aux fessiers LOL, car hier soir, j'ai fait une séance d'abdo-fessiers ....

gros gros bisous

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 13:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

J'espère que ta journée a été bonne sous le beau soleil.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hihi, en faite je suis quasi alitée !!! j'ai une méga contracture au fessier gauche, je n'arrive à marcher qu'en prenant appui sur un meuble ..

roo mon mari se moque TROP de moi !!!

ce soir , vous savez quoi ?? ben je ne vais pas au sport !!!!!

Mr. Green

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kikou gaelle !!!

jte comprend comme ca fait mal... moi j'ai decouvert mes trapezes, mes aducteurs et mes abdos hier a la gym... je savais meme pas que j'en etait dôté jusqu'a present! hihi  chui d'accord avec la miss qui te dis que de faire du sport t'as fait prendre en masse musculaire d'ou la perte caché... mais le principal est que tu te sente bien ainsi!!! tu le fait avant tout pour toi! on est là quoi qu'il arrive!

gros bisousSsSsSsSs

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tu n'as pas interet à nous quitté....sinon gare à tes fesses.....surtout la gauche

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Alors ma puce.... Trop forte...

Plutôt que rigoler z'hom devrait te masser..

Enfin, ce que j'en dit...

Bonne continuation.

Garance
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mais quelle idée saugrenue de se faire une entorse de fesse ! Bien au chaud sous la couette, le fessier bien câlé, tu devrais passer une nuit pas trop mauvaise... En tous cas, je te la souhaite la meilleure possible  Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou ma belle voisine ....... et bien que cela me fait du bien de lire ton jdb ce soir ....10 h de sport par semaine c'est top ma douce .....

et
je te comprends alors tu as le droit mais à 2 conditions ....

la premiere il faudra qd même :

et la 2 eme :

TU N AS PAS LE DROIT DE NOUS QUITTER SINON JE SERAI TRES

En tout cas félicitation pour tout ce poids perdu et ton parcours et ta bonne humeur, j'adoooooooooooore

Je t'aime fort et je te souhaite une excellente nuit ....soignes ta fesse Mort de Rire

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:46    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ROOOOO MERCI LES AMIES !!!!
nooon je ne vous quitterai JAMAIS !!!!!!

allez je suis a la bourre. je dois me rendre en centre ville, sauf que avec la greve, je vais tout faire à pieds !!!

lol pas envie de rester bloquer 10 h dans les embouteillages!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai pour approximativement 2h30 de marche ^^

jvous raconterai !!
à plus tard, je passerai sur vos journaux !!!!!

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

2 h 30 de marche, quel courage!!! surtout avec une fesse en moins Mort de Rire

bisous bisous

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167245, 246, 247  >
Page 166 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation