Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3171, 172, 173245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

kikou gaelle !!!

pour moi ton genoux c'est le sport trop soutenu... car ta perte de poids ne peut qu'ameliorer la "pression" sur tes articulation!  avec la filles.... va voir le doc!

gros bisousSsSsSsSs

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mr. Green les gifs piscine !!
aujourd'hui, j'ai repris le sport ( et voui depuis lundi, ca devenait long lol ), mais tout doux, un bon cours pas violent, juste du renforcement musculaire, de à peu près tous les muscles du corps !!!!
vive le sport !!!

mais bon, je rale après mes douleurs et mes courbatures, mais quand même je dois avouer que je suis vachement plus à l'aise qu'au début ..aujourd'hui, j'ai même réussi à faire un exercice d'abdominaux que j'avais jamais réussi...

bref.
je suis une spartiate.

( )

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:37    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Ben super ma super géniale voisine ............. tu es une spartiate et de ça personne n'en doute  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne nuit ma belle et merci pour ta joie de vivre !!!

je t'aime fort

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 05:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 06:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oui tu es une vraie de vraie spartiate, ne doute jamais de çà

pour le sport, tu as vraiment tout compris

merci ma fée......mon ange gardien .....

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:31    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Une vraie spartiate.  Mr. Green   bonne journée   

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 11:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 11:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/hclzyy

A toi aussi Gaëlla je te dédie ce joli PPS...
Je n'aurai jamais pu le dire aussi bien..... Okay

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Pour toi Mr. Green

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 13:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ma clochette !! j'arrive pas à faire marcher le lien

maaaah comme j'adore lire tous vos petits mots !!! j'adOOOOORe !!!!!
je vous aime toutes !!

c'est vraiment cool !!

ici à Toulouse il fait moche, il pleut à moitié, juste e quoi faire friser ma tignasse (en plus ils n'ont plus de coupe car ils ont repoussé, c'est juste affreux !!!! LOL )

mais bon c'est pas grave tout ça !!! je suis en forme en ce moment , c'est cool, et j'ai surtout envie d'envoyer tout plein d'ondes positives à tout le monde ... (mais je m'en garde un peu pour chez moi car j'ai toujours les soucis de plombier, de boulot et de chat complètement fou ). au faite, la véto m'a sorti : "votre chat est un peu gros Madame " ....

moi, jme marrais toute seule dans ma tête en me disant : "pour une fois que c'est pas moi dont on dit que je suis un peu grosse !"

bref, je vais manger, et reviens faire le tour de vos journaux mes beautés.

Dernière édition par Gaëlla le Jeu 30 Sep 2010 - 14:21; édité 1 fois
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah bah c'est bon, j'ai pu ouvrir le lien ...
merci il est très très chouette !!

CESS
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ÇA C'EST DES GROS CHAT, LE TIEN EN EST A CE STADE????????

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire purée ces chats !!!!!
mais je crois que les véto, c'est comme nos généralistes : on est toujours trop gros pour eux !!!

mon pauvre minou !!!!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaelle, tu clic sur le lien, puis tu descends tout en bas de la page, tu "DOWNLOAD" TU  enregistre si tu veux et tu visionnes!
c'est tout!!!
Contente que tu ailles bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3171, 172, 173245, 246, 247  >
Page 172 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation