Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay  J'arrive un peu tard....
Bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Tiens Gaelle,
Comme tu aime tout ce qui brille....
Va voir ce lien, je crois qu'il te plaiera...

http://dollzmaniaglitter.com/
Retape le sur google ça devrait marcher...
A toi les créations en tout genre!!!

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 15:56    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

WAAAAAAAAAA génial merci beaucoup clochette, j'adoooooooooooooooooooooore !!!

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Waou!!!! c'est joli! Okay

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:15    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

voilà j'ai encore changé !!! c'est trop fort !! je me régale !!!
"hope and Will" ... Espoir et volonté ..... toute une philosophie de vie ..pas que pour le régime ... j'adore , en plus ça brille !!

merci ma belle

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 16:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Eh bin...On s'éclate!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay
Je savais que ça allait te palire Okay

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Merci Clochette pour cette adresse. J'en profite aussi.
 pas assez de caractères  Mr. Green
Plein de 
j'allais oublier, merci pour ton message 

Clochette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Pas de soucis , ça me fait plaisir de vous faire plaisir....*Alors profitez en ...pour celles à quii ça plait! Okay

toupie91
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Je vais en profiter sans complexe   

vero91070
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 21:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

MERCI CLOCHETTE

chmyms
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Kikou ma belle Gaelle.

Merci pour ta joie de vivre et tes rires que j'entends..
Merci pour tes messages.

Et grace à toi j'ai découvert toute une collection de papeterie dont ton avatar fait partie. MDR. J'ai failli craquer et que failli..

Bonne soirée à toi.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 06:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 06:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

selisona
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 08:16    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaëlle,
tu brilles de mille feux, c'est bôôôôôôôôoooooo!!
Passe une belle journée

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 11:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Une journée toute strass pour toi. 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut les filles !! j'espère que vous allez bien, moi ça va, un peu fatiguée, car très mal dormi..
gros coup de stress car j'avais oublié de faire un papier pour ma dispo au boulot, et je m'en suis rendue hier soir pendant le film ... HORREUR ... je risquais juste d'être licenciée....
ce matin, j'étais à 8heures au garde-à-vous devant ma DRH avec mon papier .... le coeur serré ... et la Dame qui s'occupe de mon dossier m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, que je n'avais pas beaucoup de retard, et que ce n'était vraiment pas grave !!! OUFFFFF ! j'ai failli lui embrasser les pieds à cette dame LOL !!
mah que je me suis détestée toute cette nuit d'être passer à coté de ça !!

heureusement que tout se termine bien !!!!!!!
tiens je ne vous ai pas dit, j'ai une nouvelle fuite dans mon appart ..vivement que je sois mutée pour partir d'ici !!!!!!

voilà, tout ce week end mon pitit mari bosse de 8h à 20h ... j'espère que cela ne va pas être trop long !!

en ce moment ZR, normalement, j'ai rdv avec GIGI lundi !!! j'espère qu'elle sera plus cool que la dernière fois !!!
bisous à toutes !!

CESS
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

EUH T'ES SUR que tu lui aurait embrasser les pieds.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3172, 173, 174245, 246, 247  >
Page 173 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation