Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut les nenettes ...

je reviens du supermarché, j'avais même pas de légumes pour commencer mon PL .... Mr. Green

merci beaucoup pour hier, tout votre soutien, c'est inestimable ...

bon ce matin, comme je l'ai dit, attaque pour 5 jours PL, miam, je vais me faire ma bonne salade de brocolis et concombre !

point de vue moral, c'est encore un  peu yoyo, encore les Reds , la fatigue (encore des insomnies) et mal au bide car jacob est absent depuis plusieurs jours .... tout va bien Mr. Green Mr. Green   mais bon j'essaie d'être une spartiate, et c'est pas quelques bâtons ds les roues qui vont m'empêcher d'avancer !!

ce matin, malgré tout cela , gigi me donne un , ce qui fait 98,800 kgs Smile ça va jsuis heureuse:)
j'attends que mon brocolis cuise et je go au boulot , je vous souhait à vous tous et toutes une agréable journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:52    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

super, tu n'es plus qu'à 800 gr des moins dix, et puis avec les brocolis jacob ne devrait pas tarder à t'appeler.

bonne journée ma belle.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

elles sont belles tes nouvelles réglettes ma Laurie ..........

Wink

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci, pourvu que ça dure...

j'tadore ma copine.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

voui j'en suis sure, enfin non, ça va pas durer car ça va encore descendre !!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 11:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire  oui j'espère que ça va continuer à descendre...

kino
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 19:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle comment ca va aujourd'hui, tu arrive à tenir 5 jours ? moi j'ai adopté le 3/3 je me lasse moins et en fait ca passe très vite.
Bonne soirée à toi
bisou Razz

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 20:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine, un petit bonsoir vite fait, j'espère que tu te régales avec tes légumes.

bonne soirée. bises.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 22:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay bien ma voisine ....tu assures comme un chef ...bon pl ...cela à l'air de te faire plaisir alors profites en bien

gros bisous et bonne soirée

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 22:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

La spartiate....

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 08:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 09:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello tout le monde ...
  aujourd'hui , rien de spécial, le soleil est présent dc déjà c'est un bon point .

point de vue moral, c'est plus trop du yoyo, c'est plutôt un gros coup de mou , mais bon ça va passer Smile

je pense que demain matin, je vais aller faire une prise de sang pour un peu tout contrôler, j'espère que ma glycémie à jeun aura bien baissé.... cela dit, ça va faire  bientôt 1 mois que pas 1 seul bout de sucre n'est entré dans mon corps, DONC ya plutôt intérêt ^^....

ce matin gigi me donne un    , ça va, c'est stable ... prochaine pesée, jeudi matin .. enfin si je tiens demain !!!
  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

bises à toutes, bonne journée.. je viendra plus tard sur vos journaux, là je vais partir au taf Smile

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 13:00    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma spartiate préférée, j'espère que le petit coup de mou est passé et que tu vas mieux.

pour ma voiture c'est réglé, maintenant va falloir trouver de l'essence...

bises.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 15:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Alors la spartiate a un coup de mou....AIE....Allez plein de gros bisous, pour te redonner le moral.... 

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 17:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci véro, j'adore les roses Smile

bon toujours mon méga coup de mou, en fait, je crois que je suis épuisée . tout à l'heure au boulot , j'ai fait un malaise, et quand je suis arrivée chez moi je me suis littéralement écroulée sur mon lit, sans même prendre le temps d'enlever ma veste.j'ai dormi 1 heure.
ce régime m'épuise trop,je ne ressens pas la sensation de faim,je vis juste sans cesse avec un immense sentiment de frustration.

demain matin c'est prise de sang, on verra ce que ca donne.

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:13    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tu fais peut être un peu d'anémie ? (surtout que tu viens d'avoir ta zr).
tu prends des vitamines en complément ?

prend soin de toi et n'hésite pas à aller voir ton médecin.

bonne soirée mon amie, repose toi et recharge les batteries.

bises.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Spartiate, prends des vitamines, j'ai eu ce coup de mou, pendant le 2ème mois, mon medecin ma prescrit du BION3 et ça m'as fait du bien....

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

faut que tu fasses attention ma belle
car presque 10kgs de perdus, ça fatigue le corps
parles en à ton doc
ne reste pas comme ça
et le fait que l'hiver se prolonge ça ne nous aide pas
gros bisous
et merci de ton soutien mais je vois que tu as déjà pris de l'avance par rapport à moi
attends moi Mort de Rire

merci ma fée......mon ange gardien .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20245, 246, 247  >
Page 19 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation