Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 22:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec mimi .... Je te souhaite une meilleure nuit que ta journée ma belle voisine

je te fais d"énormes bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selisona
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Douce nuit

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 06:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 07:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 09:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

PlumO
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 11:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Ma tite gaella,

en te lisant je m'aperçois qu'on a le même rapport à la nourriture et putain c'est pas facile ! Pour ma part elle me soulage parfois mais si c'est trop répété ben après elle me rend finalement triste ! Un peu comme toi ce WE ! J'espère que ça va mieux ! Tout plein de bisous jolie gaella !

wagner
Moins de 15kg
Moins de 15kg

Prénom: ZABEAU
Date de naissance: 30/09/1970
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Début du régime le: 7/12/2009
Poids perdu: 14,300 KG

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 12:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma Gaella
je pensais à toi car je croyais que c'était ton anniv vendredi oufff!! c'est qu'à la fin de ce mois ci
Je lis que tu n'es pas la seule à avoir pensée à nos chers disparus à une certaine époque (environ une dizaine d'année) ou  je pleurais presque ts les jours en pensant à eux je vivais que dans le passé ( ca durer une année ) et une jour je me suis pris en main et tournée la page mais pas fermé mon coeur ....

j'espère que tout va mieux aujourd'hui et en route pour reprendre comme moi le chemin dudu

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 12:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Le comportement face à la nourriture est vraiment quelque chose de compliqué
J'envisage pour ma part d'aller consulter un thérapeute, car je sais que même si j'ai perdu du poids avec le régime, je ne suis en aucun cas sorti d'affaires. Rolling Eyes

gros bisous ma belle (et moi perso, je ne me serai jamais arrêtée à un seul beignet, alors rien que pour ça, un grand bravo )

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

CESS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

chmyms
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 21:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

laetitia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:15    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

le rapport avec la nourriture est quelque chose de complexe !! Perso je vois un thérapeut depuis un bon moment et on a compris qu'étant ado j'avais inconsciemment pris du poids pour mettre de la distance entre les autres et moi !! C'est peut être un peu tiré par les cheveux mais ça se révèle bien ça !! Des fois le corps réagi bizarrement ! A chacun d'essayer de se comprendre s'il y a quelque chose à comprenre !!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Douce_Noa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 07:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toupie91
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 08:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

belle spartiate     

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 10:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut ma belle

j'espère que tu vas mieux
c'est vrai que le rapport à la nourriture est compliquée
le fait de perdre du poids ne résoud pas tous les problèmes malheureusement
le problème est bien plus profond
et c'est ça qu'il faut résoudre avant la perdre de poids

moi en tout cas je dis car je me connais cela aurait été au moins 3 gateaux et non 1 beignet
je t'adore ma puce, ne l'oublie jamais

merci ma fée......mon ange gardien .....

CESS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 11:38    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Perrine
Moins de 25kg
Moins de 25kg

Prénom: xx
Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Début du régime le: xx
Poids perdu: 27

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 12:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gros bisous ma belle

Je ne suis pas une poubelle, donc je ne finis pas les plats, et je ne mange pas n'importe quoi n'importe quand....

La nourriture n'est jamais la solution d'un problème, c'est juste un pansement sur une jambe de bois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197245, 246, 247  >
Page 196 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation