Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
 


Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4245, 246, 247  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caryne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 10:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant


Bonne journée !!!


Revenir en haut
dodo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Salut Gaella,

Je te souhaite la bienvenue (un peu en retard en ce qui me concerne).
Réconcilie toi avec l'extérieur. La motivation des filles et des mecs du forum t'aideront à mincir en tout facilité.

Bon courage.

Dodo.


Revenir en haut
louloute66
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

SUPER pour le -300, ça fait plaisir quand ça baisse!!! Mr. Green

courage pour ce soir, quoi qu'il arrive fais au mieux et SURTOUT ne te mine pas après, tu as fait un super démarrage, et tu n'as plus qu'à attaquer ta croisière sereinement... Okay

par contre pour les courses, tu as raison, faut faire gaffe à ça, ne pas tomber en panne surtout, sinon c'est trop trop compliqué à gérer, et ça réveille les frustrations... toujours avoir du choix dans son frigo!!! Mort de Rire

bon week-end!


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Cool - 300 gr comme moi pareil ...j'avais pas vu tu es de Toulouse  ????  Mr. Green

Passes une bonne soirée et tant pis si demain elle remonte ta gigi ce n'est que provisoire

bonne journée et continue comme ça ...


Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

 
 on continue et  
aux autres qui te comprennent pas, ils sont pas dans notre peau, alors qu'est ce qu'il peuvent savoir non mé 









Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
motivée2010
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 15:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou gaelle .. je comprends que tu ne veuilles rien dire a tes copains dans ce cas la par contre il faut que tu comprennes que ce régile ce n'est pas se restreindre c'est juste manger différement sinon y a pas beaucoup de restriction puisque tout est a volonté .... pour les courses effectivment faut essayé de pas tomber en panne mais quand je vois comment tu perds j'espere que ça contrebalance le fait de ne pas toujours mange r ce que tu veux ...Biz et bon courage pour ce soir ....
apres dans les crepes a part la farine y a pas beaucoup d'interdit ... donc lache toi evite juste le sucré mais si tu peux pas et bien dit toi que tu as déjà bien perdu alors fait toi plaisir et ne culpabilise pas sinon aucun bénef a cette soirée ... tu repartiras deplus belle demain et puis c'est tout
bisous
Tif


Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:05    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

 merci les filles, vous me reboostez à fond là ... nous sommes des Spartiates !!! LOL
 et Tif, je vais profiter mais limiter les dégâts quand meme ..
 surtout que ce midi j'ai un peu trop mangé (pas encore digéré là lol ) , tout ça à cause d'hier soir ou j'avais que mes 3 oeufs à manger, ce midi, je me suis fais un repas protéiné pantagruélique à base de colin et de fruits de mer  ... 
  j'ai du mal à imaginer que je puisse maigrir en mangeant comme ça ^^ on verra ...

  ce matin, en lisant des "journaux" de blogueuse que je n'avais pas encore intégré le son d'avoine dans mon alimentation .. completement zappé celui là, j'ignorais même son existence ^^

  pas bien Rolling Eyes

 bises les filles et les gars 

  


Revenir en haut
vero91070
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

 
 









Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

  coucou !!
   ça y est, je rentre de ma fameuse soirée crêpes entre copains ...
  alors point de vue régime , je pense que ça va, j'ai bien amorti le choc :2 crêpes de la taille d'un CD (les petites) avec pour accompagnement 2 tranches de saumon fumé et 1 tranche de jambon blanc, du coca light et BASTA !! jsuis très fière de moi !!

 mais alors, la "copine" qui me recevait chez elle  a du faire au moins 15 ou 20 réflexions devant tout le monde sur ce que je mangeais :" ben alors  tu prends pas de sauce ?" "tu veux pas de nutalla" "t'es a la diet ou quoi ?" " pourquoi tu manges rien " et le fameux conseil de vraie amie : tu sais , si tu veux maigrir, il faut savoir faire des écarts !!"

  MAIS LOL , je riai super fort à l'intérieur , même si ses remarques incessantes m'ont un peu saoulée ^^ 

 bref, je pense m'en être bien sortie, mais je ne me pèserai que lundi matin .

  énormes bises

 


Revenir en haut
louloute66
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 01:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

tu as assuré comme une pro, tu peux être super fière de toi!!!

et laisse tomber les réflexions... c'est pas grave, ils ne savent pas de quoi ils parlent... mais ce serait surement plus simple si la prochaine fois tu disais carrément "je suis au régime, petit souci de santé, mon médecin veut que je maigrisse et j'ai des consignes très strictes"! si c'est une question "santé", en général, les gens n'insistent pas...

en tout cas passe un super dimanche serein sans voir gigi, et je suis sure qu'elle sera ta copine lundi... Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 01:06    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 07:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec louloute

Revenir en haut
motivée2010
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 08:10    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

+1 avec louloute aussi les probleme de santé ça calme tout le monde lol .... t'as vraiment des idées sympas quand meme !!!
En tout cas c'est pas le genre de copine que je garderais de mon coté .... mais tu peux etre super fiere d'avoir tenu !!!!! effectivement ce ne sont pas tes deux crepes qui vont te porter préjudices !!!!!c'est coooooooll Félicitation parce que les premieres soirées c'est jamais les plus faciles .... moi j'ai été a un apéro hier soir et pareil je n'ai crauqé sur rien meme pas une cacahuete mais bon moi tout le monde est au courant et du coup tout le monde se limite en gateau apéro  donc c'est cool ... aller bonne journée Dudu


Revenir en haut
lolumapa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 08:17    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Salut Gaëlle, contente que tu ai réussi à passer le cap de cette soirée que tu appréhendais tant ! c'est génial tu peux ête fière de toi.
passe une bonne journée.


Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

 
  salut les filles !!
  merci pour vos messages 

   mais tu sais louloute, je leur avais dit que je faisais gaffe à ma glycémie acr j'avais fait fait une prise de sang et que le résultat était limite !! mais bon, ils ont en pas tenu compte, et j'allais pas le répéter devant les autres, surtout que "ce petit ennui de santé éétait factice Mort de Rire

  Ma foi, j'ai un peu plus appris sur leur caractère hier soir.. et ils sont descendus dans ma cote d'amis ^^ 

  Mais la bonne nouvelle du jour, c'est Dame Gigi qui m'a qd même donné un ce matin !!!  je crois qu'elle a pas vu mes 2 petites crêpes !!!

   Donc voilà , je suis méga trop contente !!! ma perte de poids depuis ce lundi , début du DuDu = 4,600


  énormes bises à vous !!!!!  


Revenir en haut
motivée2010
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Genial Gaelle !!! garde ta motiv intact tu les auras ... et tant pis pour eux s'ils ne sont pas capables de te comprendre .... nous on est la pour ....
biz


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:33    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
annajoh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:11    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

oh super bravo je venais aux nouvelles et je vois qu'elles sont super bonnes, félicitation pour ta motivation et pour ne pas avoir craqué mdr
et en plus -300 avec les 2 mini crêpes que du bonheur
pour le son ça aide bien moi j'arrête pas et c'est tous les jours la prise, du peu faire du pain, des crêpes, des gâteaux, des galettes, ect
aller bonne journée


Revenir en haut
nathdu31
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:38    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Cool ...Comme quoi faut savoir choisir ses amis .....

Bravo pour ce -300 ...continue comme ça

bon dimanche ss le soleil


Revenir en haut
Caryne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 11:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Super ce -300
Passes un bon dimanche


Revenir en haut
lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 4 328
Localisation: suisse
Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

 avec les  copines..   et continue comme cela !  bravo pour  tes -300!  bisous  lili
_________________


Revenir en haut
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 4 726
Localisation: pp
Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

  MERCI TOUT LE MONDE !!!!

     bises   !!!  

  demain matin, pesée pour savoir quelle est ma perte totale de ma 1ère phase, j'ai hâte !!
  hihi !!

  et là je sens que mon mari va me refaire le coup de la 4 fromages^^  Mort de Rire .... il commence toujours par : "j'ai rien à manger ce soir ..... et j'ai super faim" .. Ahlalala , satanée tentation !!

    Bisous !!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4245, 246, 247  >
Page 3 sur 247

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Template "Printemps" © Créations Nollizua