Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:53    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bon allez pas grave ....tu te rattrapera demain ....

bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:58    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

gros  et à demain!!!

juxia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 01:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaelle,

Juste pour te remercier de ton message sur mon journal  Je serrai ravie d'avoir ta recette de tisane, meme si c'est
je prefer ca a des medocs!!

Que vois je tu as des BN CHOCOS qui traversent ton salon!!!!  tu as cedé a la tentation, c'est pas bien !
Mais bon, demain est un autre jour , je suis sure que tu vas bien te rattraper

bises

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 08:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou gaëlle,

j'espère que tu as bien dormi, moi oui trop bien, je me suis endormie avant la fin du premier épisode  pas grave je voir si je peux les trouver en rediffusion sur le site de tf1.

bon qu'est ce que ce vilain chocolat faisait dans ton salon ????? tu n'as pas mis un panneau sur ta porte d'entrée : INTERDIT A TOUT CE QUI N'EST PAS DUDU !!! bon d'accord ton mari n'est pas au régime faut bien qu'il mange...

bonne journée ma copine. bisous.

isa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 10:19    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

alexandrina38
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 10:29    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou Gaelle
j espere que tu as enfin mis un ecritaux pour l interdeiction des choco BM !!! qu es ce que c est que cette histoire , s ils se mettent a circulé librement dans nos maisons , on est mal....lol
Allez , c est pas grave, aujourd hui est un autre jour ...
bon courage pour ton week end.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 10:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  trop  dr^le   le coup du BN!!!!!!!!!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou spartiate!!!!  toujours au dodo????

bon, c'est parti à fond les manettes aujourd'hui, faut éliminer le promeneur du salon! Mort de Rire

bonne journée ma belle

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:30    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut mes nenettes d'amour

bah alors alors je pense vraiment que ma gigi est aussi myope que moi : malgré mon BN d'hier soir (j'en salive encore) et ben, elle me file un ce matin,

ce qui donne 96,300 kgs ... j'ai un peu honte de continuer a maigrir avec ces écarts (yen a eu 3 depuis le début : 1/4 pizza, 2 noix, et 1 choco BN)

je me dis que c'est tellement des petites quantités et rare que ça se voit pas ... et j'espere pas qu'un jour je me leve et que gigi me donne un 100 kgs avec des BN lumineux à coté du poids !! Mr. Green

bref, je trouve cool, car l'empeche , ces petits écarts m'ont vraiment effacé toute la frustration de salé et de sucré que j'avais !!

aujourd'hui, journée cool (enfin) Mr Gaëlla dort après sa nuit de travail . cet aprem on se fait un ciné, et ce matin, je vais chercher un cadeau pour ma copine de la semaine prochaine !!

je vous aime les nenettes !!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:43    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

trop forte la miss, une spatiate de compet!!! Okay

gigi peut rester myope, mais effectivement seulement si c'est rare et en toute petite quantité! donc tu as grillé ton joker de la semaine, alors dudu sérieuse à fond jusqu'à jeudi et ton départ pour ton week-end avec tes copines... Mr. Green

bonne journée ma belle

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vOUI CHEF, BIEN CHEF !!

merci de me surveiller car je suis un peu une spartiate dissipée en ce moment !!!

poutou !!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:14    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

louloute66
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

c'est aussi à ça que servent les copines du fofo!!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

eh bien à ce rythme là tu auras atteint le prochain objectif pour fin mars c'est cool ! bon par contre attention à la virée dans le nord et à tous nos plats en gratin et surtout aux vilaines excellentes frites !

bon ciné avec ton homme, vous allez voir quoi ?

meli04
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah cool pour ce -400g avec un BN en plus!!!!!!

passe une bonne journee mademoiselle micro eccart!lol!!
bises

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:52    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Coucou Gaëlle!!

Waouh, je vois que tu carbures, c'est tiptop ça!!

Ne t'en fais pas pour ces minis écarts, le tout est de ne pas les faire trop souvent!

Bonne journée.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Mort de Rire  en faite  ton BN tu as peut être révé  que tu le mangeais Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:26    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci les filles de votre soutien !!

et t'a raison Laurie pour la semaine prochaine dans le chnord avec les copines !!! ça fait peur !! et je me dis que ce serait dommage de monter la haut et de pas manger un welsh (pour celles qui ne connaissent pas : mélange de bière, de fromage fondu et de frites )

ya vraiment la raison et la tentation qui se battent dans ma tête

on verra sur place !!!

la dernière fois que je suis montée la haut, j'ai fait dès le 2ème jour une intoxication alimentaire avec du poulet au maroille (au cause du poulet ) dc peut etre que ca va se reproduire ....
non j'espere pas en fait Mr. Green

Dernière édition par Gaëlla le Sam 6 Mar 2010 - 14:44; édité 1 fois
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:27    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Pour ma spartiate.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32245, 246, 247  >
Page 31 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation