Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Gaëlla a écrit:

merci les filles de votre soutien !!

et t'a raison Laurie pour la semaine prochaine dans le chnord avec les copines !!! ça fait peur !! et je me dis que ce serait dommage de monter la haut et de pas manger un welsh (pour celles qui ne connaissent pas : mélange de bière, de fromage fondu et de frites )

ya vraiment la raison et la tentation qui se battent dans ma tête

on verra sur place !!!

la dernière fois que je suis montée la haut, j'ai fait dès le 2ème jour une intoxication alimentaire avec du poulet au maroille (au cause du poulet ) dc peut etre que ca va se reproduire ....
non j'espere pas en fait Mr. Green

Behhhhhhhh plein de gras ..... donc cette fois tu montes et pas d'intox .......on te veux en forme qd tu rentres et avec des gr en moins ..........

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je t'imagine bien au resto avec un ange sur l'épaule et un diable sur l'autre ! tu vas être très courageuse j'en suis sûre et puis tes amies seront là pour te soutenir et t'encourager, si elles savent tous les efforts que tu as faits depuis un mois 1/2 elle vont pas t'encourager à tout gâcher en trois jours.

je te souhaite une bonne soirée, je vais bientôt partir et je me connecterai pas avant demain.

bises ma belle.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Salut ma grande, moi, je laisse tomber dudu et je passe à ton régime :pizza/bn!!!
au moins ça marche!!!
gros gros
et à ++++

nanie stephanie
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ah non pas de pizza satyneb bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 19:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 09:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma belle,

j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon moment avec ton homme.

je te souhaite une bonne journée.

bises. à + tard.

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:13    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et
gros gros , à plus tard!!

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:14    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec sally ...j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à canaliser les trajectoires intempestives de choco bn !!!!

kino
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

non mais dis donc y'a des bn qui se baladent chez toi. Sus aux étrangers !!! aux indésirables !!!
Maintenant si tu en mange et que tu perds,, je veux l'adresse de ta GIGI
hi hi hi Mort de Rire
bisou

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:48    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut les nenettes !!

ah je crois ma ma gigi a nettoyé ses lunettes : ce matin alors que hier 0 écart et j'ai pas bcp mangé (juste la quantité pile de prot et basta)

donc tout se paye !! mais c'est mieux comme ça .. aujourd'hui gros soleil sur Toulouse, je vais aller me promener .

hier , bon petit ciné (shutters island, le dernier scorsece), ct cool.

ce matin réveil matinal a cause de mon con de chat qui a fait un boucan d'enfer

gros bisous !!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 11:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

eh bien les chats se sont donnés le mot ce matin, le mien a gratté comme un malade à la porte de l'escalier qui mène aux chambres à 7h00 du mat', c'est que monsieur était pressé de sortir ! ptit con.

bonne balade, profites en bien, ici soleil mais fait froid !!!

alexandrina38
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bonne journee sous le soleil de toulouse , chez moi fait beau aussi (un peu froid mais bon) , donc je vais allée me promener un peu cet apres m!!!!
allez courage pour dudu .... faut continuer a etre sage!!!
demain ta gigi sera plus gentille , j en suis sur , elle doit faire grasse matiné , c est dimanche.... lol
Bisous

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 15:15    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

gros bisous lili

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 06:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Bisous

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 08:41    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine, j'espère que tu vas bien.

je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

bises. à plus tard dans la journée.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 09:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut mes nenettes d'amour !!

alors sous la neige toulousaine, j'ai bien l'impression que gigi sort de son coma : encore un aujourd'hui, mais je ne m'en fais pas du tout ... hier je pense que j'ai bu plus de 4 litres et ce matin, je suis toute oedematiée, faut vraiment que je me calme

j'ai peur de mourir de soif, mais je vais tenter de redescendre à 2 litres quotidien. là j'espère beaucoup éliminer mon eau d'hier ...

sinon pas de nouevlles de jacob depuis plusieurs jours, si vous le voyez passer lui le message de venir de voir, j'ai aussi 2 mots a lui dire ( Mort de Rire je vous imagine dans les WC en train de parler toute seule !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

je vais partir incessamment sous peu affronter la manif des agriculteurs et la neige , je passerai sur vos journaux cet aprem mes belles, qd je serai revenue de ma dure journée de transports Evil or Very Mad

bisous !!!

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je t' envoie plein de bisous et de courage pour ta journée! tu as raison c' est de l' eau tout  cela!!!!  

lili

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33245, 246, 247  >
Page 32 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation