Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vero91070
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou spartiate,
j'espère que ton week-end se passe bien....
Gros bisous.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 08:32    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

callipyge
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: Calli
Date de naissance: 21/10/1985
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Début du régime le: 11 Novembre
Poids perdu: 34 Kg max

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

J'ai hâte que tu nous racontes ton week end ma belle !!!

isa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:35    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

juxia
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et j'espere que ton week end se passe super bien!!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 07:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine,

alors ça y est t'es rentrée ? vas y raconte moi tout, comment c'est passé ton week end ? et gigi elle a pas été méchante ce matin ?

j'ai hâte de te relire.

à tout à l'heure mon amie. bises.

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 09:47    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

avec laurie! viens vite nous raconter! lili

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

on veut tout savoir nous sur ton week-end!!!!! Mr. Green

bon retour ma belle

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:24    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Héhé  moi aussi je veux tout savoir Gaëlle!! Mr. Green

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

on veut savoir comment c'est passé ce week end
viens vite nous raconter, on ne tient plus

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 10:55    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

salut mes belles !!!

merci beaucoup pour tous ces messages pendant mon absence , ça fait trop plaisir !!
bon alors mon gros week end .... je crois que je ne connais pas de mot pour le qualifier ... c'était tout simplement génial ... énorme , extraordianire....

ça m'a fait un bien fou au moral ....

départ jeudi a 7heures de montpellier, arrivée 12h a lille, apres midi shopping dans le vieux lille ... petit resto sympa et chaleureux, soirée dans un bar à shisha (narguilé), puis dance dans un club ....

quelques petites heures de sommeil plus tard, shopping dans un centre commenrcial qui fait que du dégriffé, puis Hammam (ma 1ere fois) >>>> extraordianire , j'ai vraiment bien pris conscience de ma perte de poids a ce moment là ( gommage au savon noir, puis envellopement a l'argile rouge dite rissoul ... on etait 4 amies trentenaires sage femme, avec toute une formation massage a notre actif ... autant vous dire qu'on s'est bien massé les une les autres !! ça coute moins cher !!!! )

le soir, on retrouve les amis d'enfance de ma pote lilloise (que je connaissais et que j'adooore)  : SUPER RESTO dans lille puis bar puis boite ...on a dansé jusqu'à 6heures du mat...

samedi midi réveil, direction Friterie et fricadelle pour elle (moi toujours avec mes surimis )
puis dernier café en ville et retour dans le sud ... rentrée hier après midi de Montpellier ....

piouffff c'etait génial ...  (duite au prochain post , j'ai peur que ca s'efface )

Dernière édition par Gaëlla le Lun 15 Mar 2010 - 12:03; édité 1 fois
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

on a pas beaucoup dormi mais profiter a fond de chaque minute entre nous ....

point de vue Dudu ... j'ai vraiment gérer un max, pourtant elles se sont bien fait plaisir : welsh, friterie , fricadelle, maroille, gâteau , alcool ....

mais j'étais hier motivée , en plus celà faisait 4 mois que nous nous étions pas vues, et elles m'ont trouvé vraiment changé ...

mes seuls écarts du week end (mais que je ne regrette pas du tout du tout ) : un quart de patate vapeur,3 petites tranches de pain complet (petites petites), 1 peit bout de flan aux légumes (vraiment petit lui aussi)  et  2 shooters de vodka-malabar (faut qd même trinqué avec les copains Mr. Green ) et 2 ou 3 bonbons ...

comparé à ce qu'elles ont mangé elles ... je me suis épatée, et je suis très fiere de moi !!!

ce mùatin, je crois que gigi me l'a bien rendu : 94,6  soit pendant mon escapade du bonheur ....

je ne sais quoi dire sauf que je suis au paradis mes belles ..

je vais changer ma réglette, et venir faire un tour sur vos journaux !!

énormes bises !!!!

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:08    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ça c'est du week-end!!!
tu as bien fait d'en profiter!!!
bon retour parmi nous et à +++
à toi et gro gros
(tu nous a manqué, maic c'était pour ton bien-être!!)

pour cette perte
EXTRAORDINAIRE!!!!

Joséphine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Waouh!!!
Super week-end!! Okay
Jolie détermination! Mr. Green
Magnifique perte! Okay  

Génial Gaëlle, tu as géré ça comme une winneuse!
Gigi est très gentille mais normal tu as été plus que raisonnable!

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:23    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine,

enfin de retour, tu m'as manqué....

je suis super contente pour toi, non seulement tu t'es éclatée mais en plus tu as géré comme une reine et tu as une super perte !!!! je suis fière de toi !

bon ben on a trouvé la solution pour bien perdre, aller tous les week end sur le dance floor ça fait bien éliminer (pas sûre que mon homme apprécie).

bon retour parmi nous, j'suis trop contente !!! énormes bisous

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 11:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay  alors là c' est top!!!!  100% de réussite le week end ! même pour dudu! t' es trop forte!!!

gros bisous et encore bravo!!!!  lili

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 12:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

merci les filles, je file aux courses, je reviens vite sur les journaux que j'ai pas encore lus (véro, nathdu 31 , lilli et out et tout !!!!)

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 13:25    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou spartiate,
Tu le mérites vraiment ton surnom....tu t'es éclaté ton en assurant comme une chef, et Gigi t'as bien récompensée....
Trés contente que tu sois revenue....tu nous a manquée..........

Clochette
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:50    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

toute mes félicitations championne!

louloute66
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 16:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

trop contente pour toi que tu aies passé un aussi bon week-end, c'est TOP! Smile

et en plus tu as géré ça comme une super spartiate, franchement je ne sais pas comment tu as fait pour résister aussi bien, donc c'est une juste récompense le beau cadeau de gigi!!! BRAVO!

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38245, 246, 247  >
Page 37 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation