Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glitter Gaëlla
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44245, 246, 247  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyneb
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

Prénom: pp
Date de naissance: 10/01/1912
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Début du régime le: un de ces jo
Poids perdu: éternel yoyo

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello les nenettes,

hier ça s'est plutôt bien passé, en faite, elle arrivait pas trop à voir si j'avais maigri ..... elle trouvait que j'avais fondu mais pas vraiment en fait

on a d'abord commencé par parler de son régime (et voui elle s'est remise "sérieusement" au régime Rolling Eyes ) ...en fait dès que nous sommes arrivé chez eux, j'ai vraiment trouvé qu'elle avait un peu grossi, et là , elle me sort qu'elle a perdu 2 kilos en 1 mois ... donc comme ça faisait 2 mois qu'on ne s'était vu .. j'imagine qu'elle avait du un peu grossir avant ... bref ...

on enchaine sur Dukan pdt l'apéro (elle m'avait fait une assiette de crudité concombre /tomates à coté des chips pour moi .. c'était sympa)
elle est tombée sur les fesses qd je lui ai dit que j'avais perdu 14 kilos .... Mr. Green   (vague de fierté en moi)
son mari a juste dit que ce régime trop restrictif n'était pas trop bon au long terme, et que j'allais en suer quand on recommencerait à courir (c'est mon binôme de footing)
 ....  bref, je m'en fichais pas mal de ce qu'il disait ...

ensuite repas : salade verte, courgette /carotte vapeur, poisson blanc papillote et pas de dessert. dc elle a bien respecté ce qu'elle m'avait promis, eux on mangé foie gras et crumble en plus ....

ce matin pas de pesée, ce sera demain ... je suis encore dans ma semaine pré-reds ... mais je sens qu'elles vont pas tarder à débarquer !!!!

bisous et bon dimanche à toutes !

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 13:45    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  tu as géré comme une

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:06    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

bravo tu as super gérer! t''es une championne!   plein de bisous   lili

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 20:20    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

super si ta soirée s'est bien passée, c'est gagné pour les moins 200 d'ici jeudi.

bonne soirée ma belle amie.

vero91070
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:07    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 07:39    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

coucou ma copine,

alors que dit gig aujourd'hui ?

bisous.

nathdu31
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

isa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 08:44    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:01    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

je suis vraiment contente que ce soit bien passé pour toi
chez tes "amis"

merci ma fée......mon ange gardien .....

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

hello les nenettes ....

une semaine sous la pluie commence .... toujours en pré-reds donc le moral en dents de scie .....

mais gigi super sympa ce matin depuis samedi .....

euh comment vous l'expliquer avec un minimum de poésie : merci jacob !!! Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

je vais changer de réglette, et avec boulot , mais promis je reviens faire un grand tour sur vos journaux cet aprem ...

je vous zaime les filles !

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:22    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ouahhhh ma copine, trop génial, bon ben finalement tu les auras eu les 200 gr !!!!! largement même.

dire que tu es déjà à 15 kg ! c'est ce que je veux perdre. ça te fais une super moyenne, pratiquement 1,9 kg par semaine, j'suis bluffée.

bonne journée ma belle et bon courage pour le boulot.

bises.

Gaëlla
Moins de 30kg
Moins de 30kg

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:33    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

et toi .. tu vas bientôt virer de fichu 7 !!!! c'est super cool !!!!!!!!!

moi plus que 2 kilos et j'arrive à la moitié de ma réglette !!!! lol c'est du sport tout ça !!!!

bises !!!!

vero91070
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 11:49    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

spartiate..............

lili
Moins de 10kg
Moins de 10kg

Prénom: corinne
Date de naissance: 08/08/1969
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Début du régime le: le 2 mars

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 12:18    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

Okay lili

mona
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 13:40    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

BRAVO!!!!!
quel dégommage!!! Okay

continue comme ca la belle!

Choupette
Moins de 20kg
Moins de 20kg

Prénom: Valérie
Date de naissance: 12/11/1974
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Début du régime le: 21/05/11
Poids perdu: 22

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 14:21    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

ben dis donc c''est comme ça que tu m'attends lol
je suis vraiment super contente de ce beau résultat
mille à toi ma spartiate préférée

merci ma fée......mon ange gardien .....

Satyneb
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 16:36    Sujet du message: Glitter Gaëlla Répondre en citant

c'est le décollage de la fusée Ariane!!!!
suis très fière de toi!!!
rien d'étonnant de la part d'une

et à +!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Glitter Gaëlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Journaux des filles et des hommes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44245, 246, 247  >
Page 43 sur 247

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation