Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum

Régime Dukan & Weight Watchers
le secret 2013 c'est bien manger et cuisiner pour la victoire de la réussite  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix du protifar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:48    Sujet du message: prix du protifar Répondre en citant

Voilà, hier j'ai réussi à commander du protifar à une pharmacie et la fille au téléphone me dit : il n'y a pas de boite 225 g seule, c'est 2 X 225 g ou alors la boite de 500 gr. Comme j'avais cru lire dans différents sites, forums, blogs et autres que la boite se conservait 6 mois une fois ouverte j'ai dit "combien coûte la 500 g ?", déjà elle me répond qu'elle a pas le droit de donner de prix par téléphone  (j'ai pas appelé les impôts pourtant) mais que ça se situe entre 15 et 20 euros, je me dis bon 500 g pour six mois de tranquilité à ce prix là OK je commande.

je viens d'aller chercher ma boite, la pharmacienne commence à me poser plein de questions, limite pas envie de me le vendre... puis finalement elle m'annonce : 28.90 euros ! je lui répond qu'on m'avait annoncé un prix moins élevé par téléphone et elle me dit que la personne qui m'a répondu s'est trompée.
le problème c'est que sur la boite il y a une étiquette où il est écrit PLV 17.87 euros (est ce que ça ne veut pas dire Prix Limite de Vente ?). et de plus, j'ai découvert que la conservation n'était que de 6 SEMAINES après ouverture. Moi qui ne voulait l'utiliser qu'occasionnellement, me voilà avec 500 g sur les bras à utiliser en 6 semaines et vu le prix que j'ai payé j'ai pas envie de le jeter. si j'avais su j'aurai prix les 2 X 225 g.

pour celles et ceux qui en utilise, pouvez vous me dire +/- le prix que vous avez payé ? j'ai vraiment la sensation de m'être fait avoir   Evil or Very Mad
Merci d'avance.
Laurie

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caryne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 00:04    Sujet du message: prix du protifar Répondre en citant

Je viens de trouver la boîte de 500gr à 17€87 ( pas de frais de port si tu vas le chercher directement ds les magasins Bastide et sinon 9€ de fdp )
Je ne sais pas ce que veux dire PLV ( à part protéines de lait de vaches )

lolumapa
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 08:34    Sujet du message: prix du protifar Répondre en citant

je pense que PLV veut dire prix limite de vente, enfin je crois. Je ne connaîs pas les magasins bastide, je ne pense pas qu'il y en ait ici.
pour l'instant je vais me servir de la boite que j'ai achetée et je verrai ensuite si ça vaut vraiment le coup d'en racheter. en tout cas merci pour le renseignement. Very Happy

Caryne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 09:04    Sujet du message: prix du protifar Répondre en citant

Oui tu dois avoir raison pour PLV vu qu'on a le même prix "d'origine" pour 500gr ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: prix du protifar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Régime Dukan & Weight Watchers Index du Forum -> Votre régime Dukan -> Différent thème de discussion -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation